Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai essaye de relier mon skript a ma base de donée met celci ne cree pas de table pourquoi? si possible une personne ayant skype pour m'aider

code:

database 1:
       # an example database to describe all possible options.

type: MySQL
       # The type of this database. Allowed values are 'CSV', 'SQLite', 'MySQL' and 'disabled'.
       # CSV uses a text file to store the variables, while SQLite and MySQL use databases, and 'disabled' makes Skript ignore the database as if it wasn't defined at all.

pattern: bdd.*
       # Defines which variables to save in this database.
       # This pattern uses Regex syntax, e.g. use 'db_.*' (without the quotes) to store all variables prefixed with 'db_' in this database,
       # or use '.*' (the default value) to store all variables here (recommended for the last database in this list, as otherwise some variables might not be saved).
       # Please note that variables are only stored in one database, and databases are checked from top to bottom,
       # e.g. if a variable matches the topmost database's pattern it will be saved there and nowhere else.
       # BTW: Patterns are checked in a separate thread, i.e. your server likely won't run slower when using complicated patterns.

monitor changes: true
       monitor interval: 20 seconds
       # If 'monitor changes' is set to true, variables will repeatedly be checked for updates in the database (in intervals set in 'monitor interval').
       # ! Please note that you should set 'pattern', 'monitor changes' and 'monitor interval' to the same values on all servers that access the same database!

# == MySQL configuration ==
       host: localhost # Where the database server is located at, e.g. 'example.com', 'localhost', or '192.168.1.100'
       port: 3306 # 3306 is MySQL's default port, i.e. you likely won't need to change this value
       user: u727946002_cold
       password: TuAurasPasLeMdp
       database: u727946002_cold # The database to use. Skript will automatically create a table 'variables21' in this database if it doesn't exist
                        # (If the table exists but is defined differently that how Skript expects it to be you'll get errors and no variables will be saved and/or loaded)

# == SQLite/CSV configuration ==
       file: ./plugins/Skript/variables.db
       # Where to save the variables to. For a CSV file, the file extension '.csv' is recommended, but not required, but SQLite database files must end in '.db' (SQLibrary forces this).
       # The file path can either be absolute (e.g. 'C:\whatever\...' [Windows] or '/usr/whatever/...' [unix]), or relative to the server directory (e.g. './plugins/Skript/...').

backup interval: 2 hours
       # Creates a backup of the file every so often. This can be useful if you ever want to revert variables to an older state.
       # Variables are saved constantly no matter what is set here, thus a server crash will never make you loose any variables.
       # Set this to 0 to disable this feature.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

J'ai le même problème en effet même avec SQLibrary, je ne sais pas vraiment d'où ça vient et je ne l'ai pas encore réglé donc si quelqu'un serait comment faire ce serait juste génial ;)

• 0
Posté(e)

Bonjours,

Aujourd’hui je viens de le faire mais j'aurais bien aussi voulu de l'aide. Bref j'ai fini par réussir.

- Ta "bdd u727946002_cold" doit être déjà crée

- La table s'appellera "variable21" et je crois pas que tu puisse la changer

- La tu as mis que ton mysql est localhost donc mysql doit être sur la même machine si tu n'a pas un vps/dédier c'est le lien que tu met quand tu te connecte à ta bdd (en général phpmyadmin) tel que www.TonHébergeur.fr/phpmyadmin

- Télécharger SQLibrary (pour les serveur 1.8+ prenez la dernière version dispo, elle est compatible)

- Le pattern que tu as définie est "bdd.*" donc seul les variable tel que {bdd.CeQueTuVeux} seront prisent en compte et si tu veux toutes les prendre met ".*"

Si ça ne marche toujours pas met "verbosity" en "debug" dans la config de Skript

J’espère

vous avoir aider.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

host: http://www.livehost.fr/monsql/ #Where the database server is located at, e.g. 'example.com', 'localhost', or '192.168.1.100'
       port: 3306# 3306 is MySQL's default port, i.e. you likely won't need to change this value
       user: coldaria_m3ow
       password: Tuauraspas
       database: coldaria_m3ow
       database: u727946002_cold 

sa marche pas :(

• 0
Posté(e)
Bonjours,

Aujourd’hui je viens de le faire mais j'aurais bien aussi voulu de l'aide. Bref j'ai fini par réussir.

- Ta "bdd u727946002_cold" doit être déjà crée

- La table s'appellera "variable21" et je crois pas que tu puisse la changer

- La tu as mis que ton mysql est localhost donc mysql doit être sur la même machine si tu n'a pas un vps/dédier c'est le lien que tu met quand tu te connecte à ta bdd (en général phpmyadmin) tel que www.TonHébergeur.fr/phpmyadmin

- Télécharger SQLibrary (pour les serveur 1.8+ prenez la dernière version dispo, elle est compatible)

- Le pattern que tu as définie est "bdd.*" donc seul les variable tel que {bdd.CeQueTuVeux} seront prisent en compte et si tu veux toutes les prendre met ".*"

Si ça ne marche toujours pas met "verbosity" en "debug" dans la config de Skript

J’espère

vous avoir aider.

Gros BIG UP mec ! Tu m'as aider à réussir mon système de coins ! Enfin <3

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.