Aller au contenu
Random

Problème Chat Staff

Messages recommandés

Bonjour, mon code semble bon, mais lorsque j'envoie un message avec @<mon message>,

un 3 s'affiche avant le message, mais seulement pour moi. Les autres voient bien le message.

Et quand quelqu'un d'autre envoie un message, je vois soit un 9 avant le message, soit le message ne s'affiche pas... (Les sons se jouent néanmoins)

 

Je ne sais pas ce que je n'ai pas bien fait, merci pour toute aide

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, mon code semble bon, mais lorsque j'envoie un message avec @<mon message>,

un 3 s'affiche avant le message, mais seulement pour moi. Les autres voient bien le message.

Et quand quelqu'un d'autre envoie un message, je vois soit un 9 avant le message, soit le message ne s'affiche pas... (Les sons se jouent néanmoins)

 

Je ne sais pas ce que je n'ai pas bien fait, merci pour toute aide

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Chelou perso je viens de test ton script et il marche perfect essaye de voir si t'as tous les addons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton skript est un peu bizarre au début xD

Tu as mis :

player has permission "staff.chat":

first character of message is "@":

Oui ok mais, tu n'as pas mis de else: cancel event, donc les joueurs qu'y n'ont pas la perm voient quand même le message ?

Si c'est normal, alors quel est l’intérêt du staff chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est voulu que je n'ai pas mis de else: cancel event, sinon les joueurs n'ayant pas la permission ne pourront pas envoyer de message.

Le @<message> pour les joueurs n'ayant pas la permission "staff.chat" doit s'afficher dans le chat comme un message normal

 

Mais là, seul le joueur qui envoie le message avec la permission, et commençant par @ ne le voit pas. (son propre message)

Et encore, cela change selon le compte du joueur qui l'envoie...

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est voulu que je n'ai pas mis de else: cancel event, sinon les joueurs n'ayant pas la permission ne pourront pas envoyer de message.

Le @<message> pour les joueurs n'ayant pas la permission "staff.chat" doit s'afficher dans le chat comme un message normal

 

Mais là, seul le joueur qui envoie le message avec la permission, et commençant par @ ne le voit pas. (son propre message)

Et encore, cela change selon le compte du joueur qui l'envoie...

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Like Xelef (auteur) si sa ta aidé !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais déjà vu ce code mais je ne l'ai pas retrouvé ><

Je l'ai donc adapté à mon skript:

Problème: Le joueur qui RECOIT le message le voit bien, mais celui qui l'envoie ne le voit pas toujours.

J'ai testé avec deux comptes différents, le premier voit tout (son message et celui de l'autre), et le deuxieme ne voit pas son propre message.

La variable indique <none> dans le message.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'avais déjà vu ce code mais je ne l'ai pas retrouvé ><

Je l'ai donc adapté à mon skript:

Problème: Le joueur qui RECOIT le message le voit bien, mais celui qui l'envoie ne le voit pas toujours.

J'ai testé avec deux comptes différents, le premier voit tout (son message et celui de l'autre), et le deuxieme ne voit pas son propre message.

La variable indique <none> dans le message.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si c'est que le joueur qui envois qui ne vois pas rajoute juste une ligne entre 3 et 4 les 3 lignes de send to loop-player sauf que ti mes juste player :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan tkt pas besoin de mettre mon pseudo x)

Ça me dérange pas que tu le réutilise mais juste ne mets pas "mettez un like" ^^

Et ne le met pas sur plus aucun de tes ports où je surgirais des enfers pour te punir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan tkt pas besoin de mettre mon pseudo x)

Ça me dérange pas que tu le réutilise mais juste ne mets pas "mettez un like" ^^

Et ne le met pas sur plus aucun de tes ports où je surgirais des enfers pour te punir :D

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est que le joueur qui envois qui ne vois pas rajoute juste une ligne entre 3 et 4 les 3 lignes de send to loop-player sauf que ti mes juste player :D

 

@tutur1004 En fait le joueur voit le préfix StaffChat, il ne voit juste pas son message à lui, du coup bah ça marche toujours pas u.u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vérifiez d'abord si un plugin ne cause pas problème au lieu de changer le code, ça serait une perte de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut @Random !

 

Peux-te me faire un petit récap de ce qu'il te faut avec le script que tu as et qu'il faut modifié, car je n'ai pas tout compris de ce que tu voulais.. :p

 

En gros, j'aimerais que quand un joueur écrit un message commençant par @ dans le chat, et s'il a la permission "staff.chat", ça marque

"&8[&7StaffChat&8] &f%player% &8: <lemessageici>", en enlevant le @ du début. Seuls les joueurs ayant la permission "staff.see" verraient le message. Si le joueur n'a pas la permission "staff.chat", le message est envoyé dans le chat normal. Si un joueur n'a pas la permission "staff.see" mais que le joueur ayant envoyé la commande a la permission "staff.chat", il ne verra pas le message. (l'autre joueur du coup)

 

C'est peut être un peu confus xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vois pas ce qu'il ne te va pas dans le script plus haut (j'ai juste modifié les permissions et l'apparence du message) :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Donc ce script fait :

 

- si tu a la permission "staff.chat" et que ton message commence par "@", cela envois ton message à tout les autres joueurs qui ont la permission "staff.see".

 

- si tu n'as pas la permission "staff.chat" et que ton message comment par "@" cela ne fait rien et envois ton message le "@" dans le chat normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.