ByFreezer_MC Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Bonsoir, Je voudrais un skript qui permet au joueur lorsqu'il ce deco du serv son inventaire se clear et que tout le effet soit clear aussi. Puis je voudrais lors de sa connection il soit TP au spawn Merci
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Pour la tp au spawn si tu a essentials tu peut faire sa : On join: Wait 1 tick Make player execute command "/spawn" Normalement sa marche désoler je suis sur téléphone ;) like si je t est aidez
tutur1004 Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Sinon tu as le code suivant mais il faut l'addon ExtraSK et je suis pas tout a fait sur du code, à tester ! on load: #Ici on définis les coordonnés de ton spawn ! set {Xspawn} to "10" parsed as number #coordo X set {Yspawn} to "100" parsed as number #hauteur set {Zspawn} to "-10" parsed as number #coordo Y On join: clear player's inventory set {_effects::*} to all of the active potion effects on player loop {_effects::*}: remove loop-value from player Wait 1 tick set {_loc} to location at {Xspawn}, {Yspawn}, {Zspawn} teleport the player to {_loc} EDIT: Merci à Random il manquais un 's à clear player's inventory
ByFreezer_MC Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Posté(e) le 5 août 2016 le S à player's Ok merci je test cela 1
Slawzz Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Voici le bon code: on join: teleport player to spawn on quit: clear player's inventory
GillesClaes1104 Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 "que tout le effet soit clear aussi" on join: make console execute command "/effect %player% clear"
ShaneeFX Posté(e) le 11 août 2016 Posté(e) le 11 août 2016 Ou simplement: on quit: clear player's inventory remove haste from player remove invisibility from player remove strength from player remove slowness from player remove jump boost from player remove speed from player remove nausea from player remove fire resistance from player remove slowness from player remove mining fatigue from player remove regeneration from player remove blindness from player remove night vision from player remove hunger from player remove poison from player remove wither from player remove absorption from player remove saturation from player command /setspawn: permission: setspawn trigger: set {spawn} to location of player on join: teleport player to {spawn} Voilà
Xelef Posté(e) le 11 août 2016 Posté(e) le 11 août 2016 N'hésite pas à faire quelque chose d'encore plus optimisé.. Et puis encore une fois, peux-tu arrêter de "mendier" des likes.. L'auteur du sujet (ou les autres membres) t'en mettra un si tu le mérite vraiment et que tu as aidé ou fais un script qui permet de répondre précisément au sujet..
ShaneeFX Posté(e) le 11 août 2016 Posté(e) le 11 août 2016 N'hésite pas à faire quelque chose d'encore plus optimisé.. Et puis encore une fois, peux-tu arrêter de "mendier" des likes.. L'auteur du sujet (ou les autres membres) t'en mettra un si tu le mérite vraiment et que tu as aidé ou fais un script qui permet de répondre précisément au sujet.. Comment ça "Plus optimisé"?
Xelef Posté(e) le 11 août 2016 Posté(e) le 11 août 2016 Tu prends 18 lignes pour enlever les effets alors que tu pourrais faire un : make console execute command "/effect %player% clear"
ShaneeFX Posté(e) le 11 août 2016 Posté(e) le 11 août 2016 Il a demandé un skript, pas une commande vanilla ! :p
Xelef Posté(e) le 11 août 2016 Posté(e) le 11 août 2016 C'est sûr ! :p Mais d'un point de vue optimisation je choisirais plutôt la commande vanilla :p
Random Posté(e) le 11 août 2016 Posté(e) le 11 août 2016 Après l'inconvénient avec la commande c'est que les joueurs OP verront le message dans le chat 1
Messages recommandés