Aller au contenu
Fayqt

On chat: ?

Messages recommandés

Bonjour :p , j'aurais besoin d'un skript que si la personne possède une permission que dans le tchat quand elle écrit on voit son message en rouge (&c)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question, tu n'utilise pas de plugin de chat (plugin qui convertirais les les "&a" en texte vert par exemple ?

EDIT: si oui, faut t'il forcer la personne avec la permission de chat rouge à n'utiliser QUE du chat rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question, tu n'utilise pas de plugin de chat (plugin qui convertirais les les "&a" en texte vert par exemple ?

EDIT: si oui, faut t'il forcer la personne avec la permission de chat rouge à n'utiliser QUE du chat rouge ?

Oui j'ai modifier avec Essentials mais avec groupmanager j'ai crée des grades et j'aimerais que dans un des grades après le grade et son pseudo cela soit en rouge :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est la base après je te laisse transformer ça pour répondre à tes besoins.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est la base après je te laisse transformer ça pour répondre à tes besoins.

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si tu veux l’empêcher d'utiliser les autres couleurs que jle rouge tu peux rajouter :

pour l'exemple j'utilise le grade STAFF pour le chat en rouge, la perm est "grade.staff"

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce code nous donne : (la ligne en bas c'est la ligne que j'ai écrite dans le chat) comme tu peux le voir le "&r" retire les souligné / italique / bold mais pas la couleur rouge et tous les autres tags laisse en rouge !!

chat.png

 

EDIT: mon PC c'était éteint, plus de batterie, pour sa que j'ai mis du temps à répondre :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.