Je tourne en rond depuis genre 1h30 et sa commence à me barber mdr
Je pensais la chose plutôt simple mais visiblement non donc je vous expose le problème :
Je souhaite faire un setblock de skull.. évidement ce n'est pas trop dur sa mais sa me mes une skull de squelette, avec les orientation et tout (Voir le code) :
set block at location of {_loc} to east head
#j'ai 2 tête à mettre, face à face donc l'autre est :
set block at location of {_loc} to west head
Jusque la tout va bien, j'ai mes 2 têtes "vierges" et tous le monde est content mdr
Sauf que pour le foutre le skull owner c'est la galère ;( :
J'ai presque tout tenté mdr :
set {_offchef} to "tutur1004" parsed as offlineplayer
set block at the loop-block to the {_offchef} skull
#Ou encore
set block at location of loop-block to the {_offchef}'s skull
#J'ai pus les autres tête mais j'ai presque tout fait mdr
Alors si quelqu'un connait la solution SANS UTILISER LA CONSOLE, sa serait vraiment cool de sa part :D
(Je précise sans la console car les "skulls" vont être actu toutes les ~10 secondes alors sachant qu'il y en à 9.. sa fait beaucoup de lignes dans la console tout sa :/
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
tutur1004
Je tourne en rond depuis genre 1h30 et sa commence à me barber mdr
Je pensais la chose plutôt simple mais visiblement non donc je vous expose le problème :
Je souhaite faire un setblock de skull.. évidement ce n'est pas trop dur sa mais sa me mes une skull de squelette, avec les orientation et tout (Voir le code) :
Jusque la tout va bien, j'ai mes 2 têtes "vierges" et tous le monde est content mdr
Sauf que pour le foutre le skull owner c'est la galère ;( :
J'ai presque tout tenté mdr :
Alors si quelqu'un connait la solution SANS UTILISER LA CONSOLE, sa serait vraiment cool de sa part :D
(Je précise sans la console car les "skulls" vont être actu toutes les ~10 secondes alors sachant qu'il y en à 9.. sa fait beaucoup de lignes dans la console tout sa :/
4 réponses à cette question
Messages recommandés