Fayqt Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Voilà , voilà tout est dans le titre , je recherche un skript qu'il empêche de poser et de détruire des blocks , enfin tous x) Parcontre ceux qui ont une certaine permissions pourront détruire et poser des blocks x) merci d'avance !
Nouz Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Bonjour , Je te donne 3 propositions après quelques recherches . Tu peux taper WorldGuard - Skript sur google Protection de Zone - skript Et enfin je te donne une vidéo qui peut peux-être répondre à tes attentes . - En espérent t'avoir aidé . Amicalement , ItsKox
ShiRzoOa Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 on place: if player doesn't have permission "perm.exemle": cancel event on break: if player doesn't have permission "perm.exemple": cancel event Voilà :p 1
Howk Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 On break: if player does not have permission "block.break": cancel event send "&cTu ne peux pas faire ça" On place: if player does not have permission "block.place": cancel event send "&cTu ne peux pas faire ça" 1
Fayqt Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Posté(e) le 3 août 2016 on place: if player doesn't have permission "perm.exemle": cancel event on break: if player doesn't have permission "perm.exemple": cancel event Voilà :p Merciiiii +1 j'aime ^^ On break: if player does not have permission "block.break": cancel event send "&cTu ne peux pas faire ça" On place: if player does not have permission "block.place": cancel event send "&cTu ne peux pas faire ça" Merci même si je ne voulais pas de message et +1 j'aime , toi tu pourrais peut-être me faire qu'on ne prends pas les dégats de feu ?
Howk Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 on damage: if damage cause is fire: if victim have permission "fire.damage": cancel event J'ai pas tester 1
Fayqt Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Posté(e) le 3 août 2016 on damage: if damage cause is fire: if victim have permission "fire.damage": cancel event J'ai pas tester Cela ne fonctionne pas mais je te mets un j'aime quand même pour l'effort :(
Random Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Essaye ceci: on damage: damage cause is fire: set block at victim's location to water wait 5 ticks set block at victim's location to air
PiiXsoGames Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 on damage: if damage was caused by lava, fire or burning: if victim is a player: if victim has permission "fire.damage": cancel event Voilà ;)
Random Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 J'ai repris ton skript, et rajouté le extinguish victim afin d'éteindre le feu : on damage: if damage was caused by lava, fire or burning: if victim is a player: if victim has permission "fire.damage": cancel event extinguish victim
PiiXsoGames Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 J'ai repris ton skript, et rajouter le extinguish player afin d'éteindre le feu : on damage: if damage was caused by lava, fire or burning: if victim is a player: if victim has permission "fire.damage": cancel event extinguish victim Ok :)
Fayqt Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Posté(e) le 3 août 2016 Merciii !! Vous pouvez me faire des commandes assez simple les garçons svp ? /gban = Bannir un joueur /gtempban = Bannir temporairement un joueur /gkick = Kick un joueur /eban = Bannir un joueur pour Cheat pendant 1 semaine stp x) 1
axel Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Merciii !! Vous pouvez me faire des commandes assez simple les garçons svp ? /gban = Bannir un joueur /gtempban = Bannir temporairement un joueur /gkick = Kick un joueur /eban = Bannir un joueur pour Cheat pendant 1 semaine stp x) J'aurais besoin de ça aussi x')
Howk Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 options: ban:&4[&cBan&4] kick:&4[&cKick&4] command /gban [<offline player>] [<text>]: permission: gban.use trigger: if arg 1 is not set: send "&cPrécise un joueur" stop if arg 2 is not set: send "&cPrécise un message" stop else: ban arg-1 due to "%arg-2%" kick player due to "%arg-2%" broadcast "{@ban} &4%arg-1% &ca été ban pour &4%arg-2%" command /eban [<offline player>]: permission: eban.use trigger: if arg 1 is not set: send "&cPrécise un joueur" stop else: ban arg-1 due to "{@ban} &cTu as été ban pour &4Cheat" kick player due to "{@ban} &cTu as été ban pour &4Cheat" broadcast "{@ban} &4%arg-1% &ca été ban pour &4Cheat" wait 1 week execute console command "/unban %arg 1%" command /gtempban [<offlineplayer>] [<timespan>]: permission: gtempban.use trigger: if arg 1 is not set: send "&cPrécise un joueur" stop if arg 2 is not set: send "&cPrécise une durée (ex: /gtempban moi 2 days)" stop if arg 2 is set: set {motif.tempban.%arg 1%} to arg 2 kick the arg 1 due to "&4[&cTempBan&4] &7Vous avez été temporairement banni durant &7%arg 2%&7 pour une raison inconnue !" IP-ban arg 1 due to "&4[&cTempBan&4] &7Vous avez été temporairement banni durant &7%arg 2%&7 pour une raison inconnue !" broadcast "&4[&cTempBan&4] &7%arg 1%&7 a été temporairement banni durant &7%arg 2%&7 pour une raison inconnue !" set {ban.%arg 1%} to true set {time.ban.%arg 1%} to now wait arg 2 execute console command "/unban %arg 1%" on connect: if {motif.tempban.%player%} is set: kick player due to "&4[&cTempBan&4] &7Vous êtes temporairement banni !%nl%&7Motif : %{motif.tempban.%player%}%%nl%&7Temps restant : %{motif.tempban.%player%}%" stop command /gkick [<player>] [<text>]: permission: gkick.use trigger: if arg 1 is not set: send "&cPrécise un joueur" stop if arg 2 is not set: send "&cPrécise un message" stop else: kick player due to "%arg-2%" broadcast "{@kick} &4%arg-1% &ca été kick pour &4%arg-2%" Tempban repris du skript de TheAsterix06 ( )
Messages recommandés