Pour mon serveur hub, je veux crée des jumppads pour faire remonté des joueurs à la surface, donc j'ai réusi voici le code
command /jumppad:
trigger:
if player has permission "admin":
give a block of gold named "&aJumppad" to player
on place of block of gold:
name of player's tool is "&aJumppad"
set {jumppad.%event-block%} to 1
else:
cancel event
on break of block of gold:
{jumppad.%event-block%} is set
clear {jumppad.%event-block%}
else:
cancel event
on walking on block of gold:
{jumppad.%event-block%} is set
push the player upwards at speed 3.5
wait 1 ticks
on break:
block 1 up event-block is block of gold
{jumppad.%block 1 up event-block%} is set
cancel event
Mais j'aimerai bien rajouter des particules qui resteraient en permanence autour du jumppad, voici les particules que je veux mettre, j'ai trouver que par des commands blocks mais cela spam la console et le chat, je cherche donc comment faire pour mettre des particules sans que ça génère de logs. Merci d'avance.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
QuentintiFR
Bonjour à tous,
Pour mon serveur hub, je veux crée des jumppads pour faire remonté des joueurs à la surface, donc j'ai réusi voici le code
Mais j'aimerai bien rajouter des particules qui resteraient en permanence autour du jumppad, voici les particules que je veux mettre, j'ai trouver que par des commands blocks mais cela spam la console et le chat, je cherche donc comment faire pour mettre des particules sans que ça génère de logs. Merci d'avance.
Voici la commande que j’exécute en permanence.
particle portal 45 72 -66 0 0 0 1 150 normal
14 réponses à cette question
Messages recommandés