TheBestD34D Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Bonjour, je me demandé si il y avait un moyen de savoir comment voir le nombre de co's sur un serveur qui est relier à BungeeCord. En gros: Bungeecord = Lobby1 + Serveur. Je suis dans Lobby1. je veux savoir le nombre de co's sur Serveur :) Merci de m'aider si un moyen existe :)
0 Black_Eyes Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Bien sur, installe umbaska et umbaskacord et tu pourra voir le nombre de co sur tel ou tel serveur^^
0 Random Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 https://gyazo.com/59f566ce2ee94b17ab0101cabcf5e608 ?
0 TheBestD34D Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 Vous pouvez m'aider plus precisement mais merci quand meme
0 Black_Eyes Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 une fois que vous avez installé umbaska sur vos serveurs spigot et umbaskacord sur le bungeecord, vous pouvez utiliser "add all players on bungee server " lobby1" to {_variable::*} puis pour savoir combien ils sont: "loop {_variable}: add 1 to {_nombredejoueur}" et "message " %{nombredejoueurs}%" j'ai fais une commande / list avec ca pour savoir le nom des joueurs sur chaque serv. J'ai meme fais mon propre plugin de chat en bungeecord
Question
TheBestD34D
Bonjour,
je me demandé si il y avait un moyen de savoir comment voir le nombre de co's sur un serveur qui est relier à BungeeCord.
En gros:
Bungeecord = Lobby1 + Serveur. Je suis dans Lobby1. je veux savoir le nombre de co's sur Serveur :)
Merci de m'aider si un moyen existe :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés