diablo_axe Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Tout d'abord : CPS = clique par seconde :) Bonjours je viens vous demander un skript qui fais que quand un joueur fais la commande /cps cela fasse : Commencer à cliquer dans : 3 2 1 Go ! Et que au bout de 10 seconde cela fasse Stop ! Vous avez fais : 144 clique (exemple) Donc : 14.4 cps voilà merci beaucoup si vous me réaliser ce skript j'aimerai que la permission soit cps.view merci :)
Soufreur78 Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Bonjour , j'ai créer ce skript qui répond à ta demande : Ps : Viens pas me dire q'il y a des erreurs , puisque il marche à 100% avec les addons suivant : WildSkript, SkQuery
diablo_axe Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Posté(e) le 3 août 2016 Bonjour , j'ai créer ce skript qui répond à ta demande : Ps : Viens pas me dire q'il y a des erreurs , puisque il marche à 100% avec les addons suivant : WildSkript, SkQuery Ok merci je test sa des que je peux :) tu l'avais créer ou tu la créer pour moi ?
diablo_axe Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Posté(e) le 3 août 2016 Déjà créée Mais tu la édit pour moi car c'était quand même pas courant se que j'avais demander ^^
Soufreur78 Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Il répond à ta demande apars que le compte à rebours est de 5 secondes pas 3 :)
diablo_axe Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Posté(e) le 3 août 2016 Il répond à ta demande apars que le compte à rebours est de 5 secondes pas 3 :) Ok et est ce que sa fais vous avez fais 144 clique Donc : 14.4 cps ?
diablo_axe Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Posté(e) le 3 août 2016 Tu verra , il y a même un petit truc en + Ok j'ai hâte de rentre le tester xD ;)
diablo_axe Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 Tu verra , il y a même un petit truc en + Erreur dans le skript et sa ne répond pas vraiment à ma demande je ne veux pas que sa give quelque chose quand il se co je veux que sa se fasse par commande Merci mon message est plus haut pour faire le skript merci
Messages recommandés