Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours aujourd'hui je viens vous demander un skript qui fais que quand quelqu'un a la permission mod.ban si il fais

 

@[message] sa envoie à se qui a la perm le message et pour répondre c'est toujours @ [message] alors j'aimerai que sa se présente comme sa [chat mod] [joueur] : [message] et que sa fasse un petit diiiing quand le message et reçu

En gros j'aimerai que sa soit coloré que sa soit beau si je puisse dire voilà merci à celui qui me fera se skript :)

Posté(e)
Cela corresponderait a ta demande.

On chat:
   if Player have permission "mod.chat":
       if message countains "@":
           cancel event
           loop all players:
               if loop-player have permission "mod.chat":
                   send "&2ModChat &a%player% : &b%message%" to loop-player

 

Ouais c'est ça mais le problème c'est qu'il peut mettre le @ n'importe où, ça enverra quand même le message transformé à ceux qui ont la permission.

Posté(e)

J'améliore juste un peu ton script @Davarck (Codeur Skript) :p

 

on chat:
   if player have permission "mod.ban":
       if first character of message is @:
           cancel event
           loop all players:
               if loop-player have permission "mod.ban":
                   send "&7[&2Chat Mod&7] &a%player% &7: &b%message%" to loop-player

 

Pour le petit "ding" comme tu dis, es-tu en 1.8 ou 1.9 ?

Posté(e)
J'améliore juste un peu ton script @Davarck (Codeur Skript) :p

 

on chat:
   if player have permission "mod.ban":
       if first character of message is @:
           cancel event
           loop all players:
               if loop-player have permission "mod.ban":
                   send "&7[&2Chat Mod&7] &a%player% &7: &b%message%" to loop-player

 

Pour le petit "ding" comme tu dis, es-tu en 1.8 ou 1.9 ?

Je ne connaissais pas le if first character is "@"

  • J'aime 1
Posté(e)

Par contre pour le petit son y'a Umbaska qui le fait mais Umbaska est pas vraiment stable en 1.9.. Mais on peut toujours faire un player execute command

avec un /playsong..

Posté(e)
Par contre pour le petit son y'a Umbaska qui le fait mais Umbaska est pas vraiment stable en 1.9.. Mais on peut toujours faire un player execute command

avec un /playsong..

Je ne connaissais pas le if first character is "@"

Essaye de remplacer le if message contains par if first character of message is "@":

 

(Edit: xelef m'a devancé)

Essaye de remplacer le if message contains par if first character of message is "@":

 

(Edit: xelef m'a devancé)

Désole du retard alors le skript est comme je voulais mais il faudrait des crochet entre le chat mod player merci et le petit ding comme une sonnette si vous voyer se que je veux dire :) je suis en 1.7 / 1.8

Posté(e)

Version 1.9 -->

 

on chat:
   if player have permission "mod.ban":
       if first character of message is @:
           cancel event
           loop all players:
               if loop-player have permission "mod.ban":
                   send "&7[&2Chat Mod&7] &a%player% &7: &b%message%" to loop-player
                   make player execute command "/playsound minecraft:block.note.pling player %player-loop% ~ ~ ~ 10000"

Posté(e)
Version 1.9 -->

 

on chat:
   if player have permission "mod.ban":
       if first character of message is @:
           cancel event
           loop all players:
               if loop-player have permission "mod.ban":
                   send "&7[&2Chat Mod&7] &a%player% &7: &b%message%" to loop-player
                   make player execute command "/playsound minecraft:block.note.pling player %player-loop% ~ ~ ~ 10000"

Je suis en 1.7 / 1.8 :| et crochet après le pseudo qui a envoyer le message stp

Posté(e)
C'est à dire crochet ? oO

 

Ok je viens de comprendre ça te va ça ?

 

on chat:
   if player have permission "mod.ban":
       if first character of message is @:
           cancel event
           loop all players:
               if loop-player have permission "mod.ban":
                   send "&7[&2Chat Mod&7] &7[&a%player%&7] : &b%message%" to loop-player
                   make player execute command "/playsound minecraft:block.note.pling player %player-loop% ~ ~ ~ 10000"

Oui mais en 1.7 / 1.8 pas en 1.9 stp :)

Posté(e)

Voilà la version avec les crochets et la petite sonnerie :

 

on chat:
   if player have permission "mod.ban":
       if first character of message is @:
           cancel event
           loop all players:
               if loop-player have permission "mod.ban":
                   send "&7[&2Chat Mod&7] &a%player% &7: &b%message%" to loop-player
                   make player execute command "/playsound note.pling %player-loop%"

Posté(e)
Voilà la version avec les crochets et la petite sonnerie :

 

on chat:
   if player have permission "mod.ban":
       if first character of message is @:
           cancel event
           loop all players:
               if loop-player have permission "mod.ban":
                   send "&7[&2Chat Mod&7] &a%player% &7: &b%message%" to loop-player
                   make player execute command "/playsound note.pling %player-loop%"

Merci je Test sa des que je peux :D merci

Posté(e)
Voilà la version avec les crochets et la petite sonnerie :

 

on chat:
   if player have permission "mod.ban":
       if first character of message is @:
           cancel event
           loop all players:
               if loop-player have permission "mod.ban":
                   send "&7[&2Chat Mod&7] &a%player% &7: &b%message%" to loop-player
                   make player execute command "/playsound note.pling %player-loop%"

Skript ne marche pas il y a 3erreur :(

Posté(e)
Si ça ne marche toujours pas, envois un screen des erreurs !

sa marche mais il y a une erreur et pas le bruit sa me dis

'player-loop' is not an antity type (chatmod.sk, line 8: make player execute command"/playersound note.pling %player-loop%"')

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.