Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjours aujourd'hui je viens vous demander un skript qui fais que quand quelqu'un a la permission mod.ban si il fais

 

@[message] sa envoie à se qui a la perm le message et pour répondre c'est toujours @ [message] alors j'aimerai que sa se présente comme sa [chat mod] [joueur] : [message] et que sa fasse un petit diiiing quand le message et reçu

En gros j'aimerai que sa soit coloré que sa soit beau si je puisse dire voilà merci à celui qui me fera se skript :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela corresponderait a ta demande.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ouais c'est ça mais le problème c'est qu'il peut mettre le @ n'importe où, ça enverra quand même le message transformé à ceux qui ont la permission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le petit son y'a Umbaska qui le fait mais Umbaska est pas vraiment stable en 1.9.. Mais on peut toujours faire un player execute command

avec un /playsong..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pour le petit son y'a Umbaska qui le fait mais Umbaska est pas vraiment stable en 1.9.. Mais on peut toujours faire un player execute command

avec un /playsong..

Je ne connaissais pas le if first character is "@"

Essaye de remplacer le if message contains par if first character of message is "@":

 

(Edit: xelef m'a devancé)

Essaye de remplacer le if message contains par if first character of message is "@":

 

(Edit: xelef m'a devancé)

Désole du retard alors le skript est comme je voulais mais il faudrait des crochet entre le chat mod player merci et le petit ding comme une sonnette si vous voyer se que je veux dire :) je suis en 1.7 / 1.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire crochet ? oO

 

Ok je viens de comprendre ça te va ça ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Oui mais en 1.7 / 1.8 pas en 1.9 stp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la version avec les crochets et la petite sonnerie :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne marche toujours pas, envois un screen des erreurs !

sa marche mais il y a une erreur et pas le bruit sa me dis

'player-loop' is not an antity type (chatmod.sk, line 8: make player execute command"/playersound note.pling %player-loop%"')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.