Aller au contenu
Hawaaw

SKRIPT DE BANS/REPORTS :D

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je souhaite dire au personne qui sont déjà entrain d'écrire "Oui mais tu n'a même pas essayer de faire ton skript ...." Si je viens dans la rubrique "Demandes de skripts ce n'est pas pour rien.

Alors je voudrais quelques chose de simple, disons basique. Un skript sur le quel on puisse personnaliser les broadcast dans le chat quand quelqu'un /report [Pseudo] [raison], et j'aimerais ensuite qu'on ajoute en dessous des lignes de codes pour pouvoir faire /ban [Pseudo] [raison] /tempban ... /tempmute /kick /mute tout sa quoi

mais toujours aussi personnalisable.

 

Des exemples :

REPORT : [ATTACH=full]2754[/ATTACH]

 

Pour le ban débrouillez vous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tout d'abord je souhaite dire au personne qui sont déjà entrain d'écrire "Oui mais tu n'a même pas essayer de faire ton skript ...." Si je viens dans la rubrique "Demandes de skripts ce n'est pas pour rien.

Alors je voudrais quelques chose de simple, disons basique. Un skript sur le quel on puisse personnaliser les broadcast dans le chat quand quelqu'un /report [Pseudo] [raison], et j'aimerais ensuite qu'on ajoute en dessous des lignes de codes pour pouvoir faire /ban [Pseudo] [raison] /tempban ... /tempmute /kick /mute tout sa quoi

mais toujours aussi personnalisable.

 

Des exemples :

REPORT : [ATTACH=full]2754[/ATTACH]

 

Pour le ban débrouillez vous :p

Aucune recherche n'a été effectué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir un skript ban comme ctlserv en vert genre player banned player et et tempban tempmute mute kick ect.. car la j'utilise rien comme plugins de ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, aucune recherches. Sinon tu serais au courant que c'est impossible de personnaliser les messages de bans, etc... Sauf si tu recréer toutes les commandes. Concernant CTLServ, ils utilisent MAxBans. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais avoir un skript ban comme ctlserv en vert genre player banned player et et tempban tempmute mute kick ect.. car la j'utilise rien comme plugins de ban
Voila ^^

Mais vu que tu es sur une comunauté francaise le skript est en francais. Si tu veut le custom demande le moi question de respect du travail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.