Aller au contenu
  • 0

Erreur de syntaxe sur un make ride


Question

Posté(e)

Coucou,

 

j'ai fait un petit code pour monter sur un bateau en 1.10 dès qu'on le pose et lui donner un NBT tag via commande de la console, mais j'ai une erreur et je suis un peu perdu en tant que débutant du coup. J'ai copié la syntaxe du wiki pour le make ride mais ça semble pas marcher.

 

on vehicle create:
   if world of player is "world":
       if y-coordinate of player is more than 13:
           make player ride spawned vehicle
           make console execute "/execute %player% ~ ~ ~ /entitydata @e[type=Boat,r=1] {NoGravity:1}"

 

Can't understand this condition/effect: make player ride spawned vehicle (Bateau data ST.sk, line 4: make player ride spawned vehicle')

 

Merci d'avance.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je ne connais pas trop cet effet, mais essaye de placer un "last" avant le "spawned", ou de remplacer le vehicle par entity

 

(Désolé si je me trompe totalement, comme dit je ne connais pas cette syntaxe)

  • 0
Posté(e)

Salut !

 

Essaie ça ! (Je n'ai pas encore essayé ce genre de syntaxe donc pas sûr que ça marche =/)

 

on vehicle create:
   loop all entities in radius 3 around player:
       loop-entity is a boat
       make player ride loop-entity

  • 0
Posté(e)

Ceci fonctionne pour moi, enfin presque (m'affiche pas d'erreur :'))

on vehicle create:
   broadcast "%event-entity% : %player%"
   make player ride event-entity

Mais y'a un petit bins, le %player% donne <none>, c'est à dire qu'il n'y a pas de joueur :o

Donc bon on a fait un bout du chemin, reste plus qu'à trouver le joueur dans cet event :')

En loopant les joueurs à proximité ? :/

 

https://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/help/42464-nearest-player-detector/#p3

  • 0
Posté(e)

Merci bien, savoir d'où venait le problème m'a permis de le contourner d'une autre façon. Je vais pas expliquer parce que ça utilise des techniques un peu compliquées à cerner quand on connait pas le domaine et que c'est applicable dans très peu de cas.

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.