Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour je créer un mini jeu et je voudrai faire un lazer qui sort d'un bloc dans une direction précise et que quand le lazer touche un block, sa explose. Et je voudrai que le lazer soit des blocs :)

 

Je sais pas si c'est possible de faire ça mais si quelqu'un a une proposition de code je le remercirai énormement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait que c'est possible avec effect lib (j'ai des pots qui l'on fait avec des particule pour le laser) mais je n'ai pas vu le code, je veut juste que tu perde pas espoir psk ca pourrait devenir un jeu bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. J'ai reussi a faire un début mais le skript est lourd et j'ai que 50 positions possibles :/. j'essaye de l'ameliorer et de le faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait que c'est possible avec effect lib (j'ai des pots qui l'on fait avec des particule pour le laser) mais je n'ai pas vu le code, je veut juste que tu perde pas espoir psk ca pourrait devenir un jeu bien ^^

J'essaye de recréer Faster Than Light le jeu et je voulais faire une batterie Anti-Vaisseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.