Je cherche à réaliser un nouveau script pour mon serveur minecraft.
Mais je débute, alors j'ai peut-être zappé une info à ce niveau là, même en regardant la doc.
Je me permet alors de vous poser la question, vous êtes probablement bien plus expérimentés que moi, et saurez au mieux me répondre :)
J'aimerai pouvoir faire en sorte, qu'en tapant la commande par exemple : /test
Un message dans le tchat apparait, jusqu'ici tout va bien : Rentrez le pseudo du joueur en question.
L'objectif est ensuite de faire en sorte que, le joueur rentre une donnée dans le tchat, qui sera enregistrée dans une variable pour la suite du script.
La personne pourra rentrer par exemple Raphy123 dans le tchat, pseudo qui sera enregistrée dans la variable {name} que l'on pourra réutiliser.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Raphy123
Bonjour,
Je cherche à réaliser un nouveau script pour mon serveur minecraft.
Mais je débute, alors j'ai peut-être zappé une info à ce niveau là, même en regardant la doc.
Je me permet alors de vous poser la question, vous êtes probablement bien plus expérimentés que moi, et saurez au mieux me répondre :)
J'aimerai pouvoir faire en sorte, qu'en tapant la commande par exemple : /test
Un message dans le tchat apparait, jusqu'ici tout va bien : Rentrez le pseudo du joueur en question.
L'objectif est ensuite de faire en sorte que, le joueur rentre une donnée dans le tchat, qui sera enregistrée dans une variable pour la suite du script.
La personne pourra rentrer par exemple Raphy123 dans le tchat, pseudo qui sera enregistrée dans la variable {name} que l'on pourra réutiliser.
Avez-vous une solution pour cela ?
Merci beaucoup :) à bientôt !
10 réponses à cette question
Messages recommandés