YoxiZu Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonsoir je veut un skript quand le joueur se connecte sa lui give des item dans slot 0 et slot 8(une bousole et un ender chest) mais il peut pas le bouger dans l'inventaire ni le droper :) aussi quand il se connecte sa lui envoye un message 'Bonjour, bon jeux sur ...' (pas un msg )
Healthpower Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Pas tester ! on join: set slot 0 of player with a compass set slot 9 of player with an enderchest make console execute command "/msg %player% &bBonjour &l&6%player%&b, bon jeux sur &atonserveur"
loldefr Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Je crois (pour le message) : On join: send player title "&6Bienvenue %player%" with subtitle "&eBon jeu sur %serveur%" for 5 seconds Et pour le "no drop" On drop: cancel event
YoxiZu Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2016 Pas tester ! on join: set slot 0 of player with a compass set slot 9 of player with an enderchest make console execute command "/msg %player% &bBonjour &l&6%player%&b, bon jeux sur &atonserveur" Merci Mais tu peut mettre le message a un truc apart le msg ? :)
Healthpower Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Merci Mais tu peut mettre le message a un truc apart le msg ? :) Heu j'ai pas tout compris, tu peux reformuler ta demande ?
ArKyu Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Healthpower, ton Skript n'est pas bon. Pour le "set slot ..." il ne faut pas mettre "with ..." mais "to ..." (et pas besoin d'article :p) : on join: set slot 0 of player's inventory to compass set slot 9 of player's inventory to enderchest send "&bBonjour &l&6%player%&b, bon jeux sur &aton serveur&b."
> NoaGamingFR Posté(e) le 31 juillet 2016 Posté(e) le 31 juillet 2016 Tiens, c'est le bon! on join: set slot 0 of player to 1 compass set slot 8 of player to 1 ender chest send "&bBonjour &l&6%player%&b, bon jeux sur &aton serveur&b." on drop: if event-item is a compass: cancel event if event-item is a ender chest: cancel event on inventory click: if item is a compass: cancel event if item is a ender chest: cancel event (L'inventory peut bug (je sais pas comment faire désolé)
Messages recommandés