AlexisOMLG Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour j'aimerai avoir un Skript de Tazer Je m'éxplique: J'aimerai que quand on fait clique droit en visant un joueur sa le taze donc j'aimerai qu'il ne peut plus bouger et ne vois plus rien pendant 5 Secondes Merci !
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour j'aimerai avoir un Skript de Tazer Je m'éxplique: J'aimerai que quand on fait clique droit en visant un joueur sa le taze donc j'aimerai qu'il ne peut plus bouger et ne vois plus rien pendant 5 Secondes Merci ! On rightclick holding stick: if targeted entity is a player: apply slowness 10 to the targeted entity apply blindness 10 to the targeted entity wait 5 seconds remove slowness from targeted entity remove blindness from targeted entity Clique droit avec un bâton.
ErkoZ Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 On rightclick holding stick: if targeted entity is a player: apply slowness 10 to the targeted entity apply blindness 10 to the targeted entity wait 5 seconds remove slowness from player remove blindness from player Clique droit avec un bâton. Il me semble qu'il y a une erreur (je crois), à la fin ce n'est pas "remove slowness from the targeted entity" ?
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Il me semble qu'il y a une erreur (je crois), à la fin ce n'est pas "remove slowness from the targeted entity" ? ah si effectivement, je rectifie ça:)
> NoaGamingFR Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Le the n'est pas obligatoire. 1
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Le the n'est pas obligatoire. Bonne a savoir !
AlexisOMLG Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2016 Comme on se retrouve Davarck xD Merci encore :D
AlexisOMLG Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2016 Possible de faire un avis de recherche en fesant /want (nomdujoueur) Raison: (En broadcast) Puis un /braquage pour que sa dit par exemple AlexisOMLG braque Davarck xD
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Possible de faire un avis de recherche en fesant /want (nomdujoueur) Raison: (En broadcast) Puis un /braquage pour que sa dit par exemple AlexisOMLG braque Davarck xD Demain, la je vais me coucher a+ !
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Possible de faire un avis de recherche en fesant /want (nomdujoueur) Raison: (En broadcast) Puis un /braquage pour que sa dit par exemple AlexisOMLG braque Davarck xD Pour le skript tu veux des couleurs précise ? Une permission?
AlexisOMLG Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2016 Réexplique mieux s"ilteplaît Tout dabord j'aimerai que par exemple quand le joueurs fait /braquage sa ecris dans le chat /broadcast (Joueur qui a tapé /braquage) braque (celui qui se fait braqué) et jvais modifié apres pour que jfait /otage et que jmet la somme maximum du braquage
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Tout dabord j'aimerai que par exemple quand le joueurs fait /braquage sa ecris dans le chat /broadcast (Joueur qui a tapé /braquage) braque (celui qui se fait braqué) et jvais modifié apres pour que jfait /otage et que jmet la somme maximum du braquage Braquage : Command /braquage [<player>]: permission: Braquage.use permission message: &4Erreur ! &cVous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&4Erreur ! &cVeuillez essayer cette commande : /braquage (Joueur) !" if arg 1 is Player: send "&4Erreur ! &cVous ne pouvez pas vous braquez vous-même ! if arg 1 is set: broadcast "&9%player% &6Braque &9%arg 1% &6! 1
AlexisOMLG Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2016 merci manque plus que l'avis de recherche :P et au faite jvais reposté un topic car j'aimerai avoir un script ou tu te login dans un Menu Par exemple en cliquant sur l'enclume sa tape 1 (comme un clavier mais que avec les nombres)
FreeZySoft Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 #Skript Fait Par FreeZySoft command /avis [<text>] [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "ajouter": if player has the permission "avis.*" or "avis.ajouter": if {mute.avis} is true: send "&4Désolé, cette commande est désactivé pour le moment." else: if arg 3 is set: loop {avis::*}: if arg 2 is loop-index: send "&4Le joueur est déjà recherché." stop else: set {avis::%arg 2%} to "%arg 3%" broadcast "---- AVIS DE RECHERHCE---" broadcast "%arg 2%" broadcast "%arg 3%" broadcast "Si vous voyez la personne recherché appelez la police !" broadcast "-------------------------------------" stop else: send "&4Vous n'avez pas la permission nécessaire." stop send "&4Usage de la commande &6/avis ajouter <joueur> <raison>" else if arg 1 is "retirer": if player has the permission "avis.*" or "avis.retirer": if {mute.avis} is true: send "&4Désolé, cette commande est désactivé pour le moment." else: if arg 2 is set: if {avis::%arg 2%} is not set: send "&4Le joueur n'est pas recherché." stop else if {avis::%arg 2%} is set: delete {avis::%arg 2%} broadcast "---AVIS DE RECHERCHE---" broadcast "L'avis de recherche sur [Pseudo] est désormais retirer." broadcast "------------------------------------" stop else if arg 3 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis retirer <joueur>" stop else: send "&4Vous n'avez pas la permission nécessaire." stop send "&4Usage de la commande &6/avis retirer <joueur>" else if arg 1 is "list": if player has the permission "avis.*" or "avis.list": if arg 2 is not set: send "Liste des personnes recherchés:" loop {avis::*}: send "%loop-index% : %loop-value%" stop else if arg 2 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis list" stop else: send "&4Vous n'avez pas la permission nécessaire." stop else if arg 1 "mute": if player has the permission "avis.*" or "avis.mute": if arg 2 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis list" stop if {mute.avis} is true: set {mute.avis} to false broadcast "&2La police accepte à nouveau les avis de recherches." stop else: set {mute.avis} to true broadcast "&4La police n'accepte plus aucun avis de recherches." stop else: send "&4Vous n'avez pas la permission nécessaire." stop on death of player: if {avis::%victim%} is set: delete {avis::%victim%} broadcast "---AVIS DE RECHERCHE---" broadcast "L'avis de recherche sur %victim% est désormais retirer." broadcast "------------------------------------"
Stanislas2013 Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 #Skript Fait Par FreeZySoft command /avis [<text>] [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "ajouter": if player has the permission "avis.*" or "avis.ajouter": if {mute.avis} is true: send "&4Désolé, cette commande est désactivé pour le moment." else: if arg 3 is set: loop {avis::*}: if arg 2 is loop-index: send "&4Le joueur est déjà recherché." stop else: set {avis::%arg 2%} to "%arg 3%" broadcast "---- AVIS DE RECHERHCE---" broadcast "%arg 2%" broadcast "%arg 3%" broadcast "Si vous voyez la personne recherché appelez la police !" broadcast "-------------------------------------" stop else: send "&4Vous n'avez pas la permission nécessaire." stop send "&4Usage de la commande &6/avis ajouter <joueur> <raison>" else if arg 1 is "retirer": if player has the permission "avis.*" or "avis.retirer": if {mute.avis} is true: send "&4Désolé, cette commande est désactivé pour le moment." else: if arg 2 is set: if {avis::%arg 2%} is not set: send "&4Le joueur n'est pas recherché." stop else if {avis::%arg 2%} is set: delete {avis::%arg 2%} broadcast "---AVIS DE RECHERCHE---" broadcast "L'avis de recherche sur [Pseudo] est désormais retirer." broadcast "------------------------------------" stop else if arg 3 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis retirer <joueur>" stop else: send "&4Vous n'avez pas la permission nécessaire." stop send "&4Usage de la commande &6/avis retirer <joueur>" else if arg 1 is "list": if player has the permission "avis.*" or "avis.list": if arg 2 is not set: send "Liste des personnes recherchés:" loop {avis::*}: send "%loop-index% : %loop-value%" stop else if arg 2 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis list" stop else: send "&4Vous n'avez pas la permission nécessaire." stop else if arg 1 "mute": if player has the permission "avis.*" or "avis.mute": if arg 2 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis list" stop if {mute.avis} is true: set {mute.avis} to false broadcast "&2La police accepte à nouveau les avis de recherches." stop else: set {mute.avis} to true broadcast "&4La police n'accepte plus aucun avis de recherches." stop else: send "&4Vous n'avez pas la permission nécessaire." stop on death of player: if {avis::%victim%} is set: delete {avis::%victim%} broadcast "---AVIS DE RECHERCHE---" broadcast "L'avis de recherche sur %victim% est désormais retirer." broadcast "------------------------------------" utilise des balises comme ceci : command /avis [<text>] [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "ajouter": if player has the permission "avis.*" or "avis.ajouter": if {mute.avis} is true: send "&4Désolé, cette commande est désactivé pour le moment." else: if arg 3 is set: loop {avis::*}: if arg 2 is loop-index: send "&4Le joueur est déjà recherché." stop else: set {avis::%arg 2%} to "%arg 3%" broadcast "---- AVIS DE RECHERHCE---" broadcast "%arg 2%" broadcast "%arg 3%" broadcast "Si vous voyez la personne recherché appelez la police !" broadcast "-------------------------------------" stop else: send "&4Vous n'avez pas la permission nécessaire." stop send "&4Usage de la commande &6/avis ajouter <joueur> <raison>" else if arg 1 is "retirer": if player has the permission "avis.*" or "avis.retirer": if {mute.avis} is true: send "&4Désolé, cette commande est désactivé pour le moment." else: if arg 2 is set: if {avis::%arg 2%} is not set: send "&4Le joueur n'est pas recherché." stop else if {avis::%arg 2%} is set: delete {avis::%arg 2%} broadcast "---AVIS DE RECHERCHE---" broadcast "L'avis de recherche sur [Pseudo] est désormais retirer." broadcast "------------------------------------" stop else if arg 3 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis retirer <joueur>" stop else: send "&4Vous n'avez pas la permission nécessaire." stop send "&4Usage de la commande &6/avis retirer <joueur>" else if arg 1 is "list": if player has the permission "avis.*" or "avis.list": if arg 2 is not set: send "Liste des personnes recherchés:" loop {avis::*}: send "%loop-index% : %loop-value%" stop else if arg 2 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis list" stop else: send "&4Vous n'avez pas la permission nécessaire." stop else if arg 1 "mute": if player has the permission "avis.*" or "avis.mute": if arg 2 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis list" stop if {mute.avis} is true: set {mute.avis} to false broadcast "&2La police accepte à nouveau les avis de recherches." stop else: set {mute.avis} to true broadcast "&4La police n'accepte plus aucun avis de recherches." stop else: send "&4Vous n'avez pas la permission nécessaire." stop on death of player: if {avis::%victim%} is set: delete {avis::%victim%} broadcast "---AVIS DE RECHERCHE---" broadcast "L'avis de recherche sur %victim% est désormais retirer." broadcast "------------------------------------ 1
Messages recommandés