Aller au contenu
Aspeak

GUI modération

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un coup de pouce pour la création d'un GUI modération.

Il faudrait que les modérateurs aient la permission suivante : mod.use pour avoir accès au /mod <joueur>

Une fois fais cette commande effectué, un GUI s'ouvre de une rangée avec écris comment nom d'entête Modération <joueur>

  • Un GUI s'ouvre avec comme item une vitre blanche le nom du titre de l'item est Mute et quand on clique dessus, un autre GUI s'ouvre avec écris Modération <joueur> - Mute. Ne mettez rien dans le menu du GUI, je remplirais tout seul.

Merci par avance, de faire cela pour moi :)

Bonne journée,

Aspeak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un coup de pouce pour la création d'un GUI modération.

Il faudrait que les modérateurs aient la permission suivante : mod.use pour avoir accès au /mod <joueur>

Une fois fais cette commande effectué, un GUI s'ouvre de une rangée avec écris comment nom d'entête Modération <joueur>

  • Un GUI s'ouvre avec comme item une vitre blanche le nom du titre de l'item est Mute et quand on clique dessus, un autre GUI s'ouvre avec écris Modération <joueur> - Mute. Ne mettez rien dans le menu du GUI, je remplirais tout seul.

Merci par avance, de faire cela pour moi :)

Bonne journée,

Aspeak

Il y a plein de skript de gui pour modéré sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un coup de pouce pour la création d'un GUI modération.

Il faudrait que les modérateurs aient la permission suivante : mod.use pour avoir accès au /mod <joueur>

Une fois fais cette commande effectué, un GUI s'ouvre de une rangée avec écris comment nom d'entête Modération <joueur>

  • Un GUI s'ouvre avec comme item une vitre blanche le nom du titre de l'item est Mute et quand on clique dessus, un autre GUI s'ouvre avec écris Modération <joueur> - Mute. Une vitre blanche avec écris Spam qui exécute cette commande /mute <joueur> 20m

 

J'ai rajouté la continuation du skript car je comprenais pas bien.

 

Peux tu-me faire sa dans un fichier directement car les espaces ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa marche c'est bizard

Quand je fais /mod Aspeak sa me mets rien dans le chat, aucune erreur, rien

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci. Je vais tester plus tard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai skQuery et le plugin Skript sans le fichier du skript et que je fais /sk reload all sa me mets : An internal error occured while attempting to perform this command

Quand je mets skQuery sa me désactive tous les skripts j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.