Aller au contenu
  • 0

...

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Envoie les erreurs.

Edit : Déjà, remplace cette ligne la :

delete 1 to {HomesP.%player%.Nombre}

par :

remove 1 from {HomesP.%player%.Nombre}

De plus, sur certaines de tes variables, il y a des majuscules et sur d'autres non, je ne suis pas sûr à 100%, mais ça peut créer des problèmes. :p

Ah et aussi, sur ta commande /delhome, pour le "else if", tu as oublié le "1" à "arg" : "else if arg is set:". Il faut mettre "arg 1"

• 0
Posté(e)

Ok j'ai corrigé mais il y a une erreur : can't understand this condition/effect: remove 1 to {HomeP.%player%.Nombre} (home.sk, line 43: remove 1 to {blablabla...}')

l encienne erreur : pareil mais a la place de remove, c'était delete

Voila!

• 0
Posté(e)

Pour l'erreur, tu n'as pas lu ce que je t'ai dis ... J'ai dis : "remove 1 from {HomeP.%player%.Nombre}" et pas "remove 1 to {HomeP.%player%.Nombre}".

• 0
Posté(e)

Oui, c'est parce que tu n'as pas set ta variable avant. Il faut la mettre à 0 au début. Si tu n'as pas envie, fais plutôt dans ce sens :

if {HomesP.%player%.Nombre} is 5:
   message "&aTu as déjà 5 Homes, tu ne peux pas en rajouter."
else:
   #Suite du code

• 0
Posté(e)

Ok merci ca marche mais comment je fait pour que le joueur ne puisse pas créer plusieurs home du meme nom parceque la j'ai fait 5home avec le nom blabla et quand je fait delhome blabla, ca suprime une home quand je refait delhome blabla, ca me dit que ce home n existe pas et ducoup je reste bloquer a 4 home !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.