TheEnragedDog Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Salut ! pouvez-vous me corriger un skript que j'ai essayé de faire? http://www.zimagez.com/zimage/sk47.php
0 ArKyu Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Qu'est-ce qui ne va pas ? Y a t-il des erreurs lors du reload ou juste quel le skript ne fonctionne pas ?
0 TheEnragedDog Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2016 Ben des erreurs et aussi je ne suis pas sure que le skript est bien
0 ArKyu Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Envoie les erreurs. Edit : Déjà, remplace cette ligne la : delete 1 to {HomesP.%player%.Nombre} par : remove 1 from {HomesP.%player%.Nombre} De plus, sur certaines de tes variables, il y a des majuscules et sur d'autres non, je ne suis pas sûr à 100%, mais ça peut créer des problèmes. :p Ah et aussi, sur ta commande /delhome, pour le "else if", tu as oublié le "1" à "arg" : "else if arg is set:". Il faut mettre "arg 1"
0 TheEnragedDog Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2016 Ok j'ai corrigé mais il y a une erreur : can't understand this condition/effect: remove 1 to {HomeP.%player%.Nombre} (home.sk, line 43: remove 1 to {blablabla...}') l encienne erreur : pareil mais a la place de remove, c'était delete Voila!
0 ArKyu Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Pour l'erreur, tu n'as pas lu ce que je t'ai dis ... J'ai dis : "remove 1 from {HomeP.%player%.Nombre}" et pas "remove 1 to {HomeP.%player%.Nombre}".
0 TheEnragedDog Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2016 Plus d'erreur mais quand je fait un home avec nom, ca me dit "Nan, pas plus de 5 homes ! Faites /delhome ..."
0 ArKyu Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Oui, c'est parce que tu n'as pas set ta variable avant. Il faut la mettre à 0 au début. Si tu n'as pas envie, fais plutôt dans ce sens : if {HomesP.%player%.Nombre} is 5: message "&aTu as déjà 5 Homes, tu ne peux pas en rajouter." else: #Suite du code
0 TheEnragedDog Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2016 Ok merci ca marche mais comment je fait pour que le joueur ne puisse pas créer plusieurs home du meme nom parceque la j'ai fait 5home avec le nom blabla et quand je fait delhome blabla, ca suprime une home quand je refait delhome blabla, ca me dit que ce home n existe pas et ducoup je reste bloquer a 4 home !
0 TheEnragedDog Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2016 Aussi si tu veux, une commande pour que le joueur puisse voire ses homesmais je pense que je peux le faire avec ::* mais je ne suis pas sure
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Pour les même nom fait: (exemple) if {home.%player%::*} contains arg 1: message "deja un home avec ce nom" Pour la liste tu fait send "%{listeoutusauvegardeteshomes::*"
Question
TheEnragedDog
Salut !
pouvez-vous me corriger un skript que j'ai essayé de faire?
http://www.zimagez.com/zimage/sk47.php
16 réponses à cette question
Messages recommandés