Aller au contenu
Angerfif

Interface Panneau/Livre

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Je poste ce petit sujet pour demander si il est possible via skript de réaliser une situation comme celle-ci:

 

Le joueur souhaite faire une action qui nécessite au skript d'avoir un text comme par exemple créer une guilde.

 

Le skript ouvre alors au joueur un gui sous la forme d'un panneau pour que le joueur rentre le nom de sa guilde et de valider.

 

La valeur écrite sur le panneau est analysé pour voir si elle n'est pas vide, existante ou comporte des caractères invalides.

 

Si elle est invalide le skript réouvre de nouveau le panneau en signalant au joueur que le nom entré n'est pas valide ou existante.

 

Si le panneau est vide cela veut dire que le joueur souhaite annuler

 

Si la valeur rentré est bonne alors la guilde se créée et l'argent est retiré au joueur

 

Ma demande peut aussi fonctionner avec un livre qui une fois signé est analysé, ect ect

 

Cordialement ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde !

 

Je poste ce petit sujet pour demander si il est possible via skript de réaliser une situation comme celle-ci:

 

Le joueur souhaite faire une action qui nécessite au skript d'avoir un text comme par exemple créer une guilde.

 

Le skript ouvre alors au joueur un gui sous la forme d'un panneau pour que le joueur rentre le nom de sa guilde et de valider.

 

La valeur écrite sur le panneau est analysé pour voir si elle n'est pas vide, existante ou comporte des caractères invalides.

 

Si elle est invalide le skript réouvre de nouveau le panneau en signalant au joueur que le nom entré n'est pas valide ou existante.

 

Si le panneau est vide cela veut dire que le joueur souhaite annuler

 

Si la valeur rentré est bonne alors la guilde se créée et l'argent est retiré au joueur

 

Ma demande peut aussi fonctionner avec un livre qui une fois signé est analysé, ect ect

 

Cordialement ! ;)

 

Désolé mais je ne crois pas que ce soit possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit plus haut il est impossible pour le moment d'ouvrir un Sign GUI, et comme a dit @Nashoba il faut ProtocolLib et aussi pour t'aider @Nashoba cadeau :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cordialement, Elkios_

Je l'ai déjà vu mais c'est pour la 1.7 donc plein de trucs a recoder et j'ai eu la flemme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.