Aller au contenu
Drakorle

Permission accessible à tous par défaut

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche une permission accessible à tous pas défaut, mais qui n'est pas spécifiquement assigné à une commande (pas quelque chose comme bukkit.broadcast.user par exemple), un peu à la manière du op, mais pour tous les joueurs.

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un skript ou on peut choisir la permission nécessaire pour les utilisateurs dans les options, je souhaiterais mettre par défaut une permission accessible à tous, après libre à l'admin qui s'en sert de la changer:

"permission_user: all"

Pour l'instant j'utilise "permission_user: bukkit.broadcast.user" pour que tout le monde puisse s'en servir par défaut, mais c'est pas très "propre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ça dépendra de la personne se servant du skript, vu que je considère que les seules dépendances sont Skript et SkQuery, donc ce que je recherche serait une permission bukkit par défaut, bref je sais pas si ça existe parce que comme tu le soulignes il n'y en a normalement pas besoin ^^

 

Au pire je garde 'bukkit.broadcast.user', tout le monde l'a par défaut, et si un admin bloque cette permission, alors je considère qu'il est capable d'ajouter une permission spéciale lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lis le post stp...

Le problème est que je m’entraîne à faire un skript dont les options pourront être choisi par l'admin, dont les permissions; hors j'aimerais justement mettre dans les options une permission qui permet d'utiliser ce skript accessible à tout le monde par défaut.

Bref, j'utilise pour l'instant la permission bukkit.broadcast.user , qui est donné à tous par défaut sur un serv bukkit, et pour les raisons citées plus haut, si personne n'a la permission miracle, je vais me contenter de ça je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK après 2 jours de relecture pour essayer de comprendre ton problème j ai enfin compris !!! Mais.... why? Ce que tu veux savoir c si il existe une permission qui est donné de base à un joueur non-op sur un serveur bukkit(du coup ya pas vraiment de rapport avec skript), pourquoi te compliquer la vie ? Je te conseille de créer toi meme la permission et d'utiliser l évent on first join et tu lui ajoute la permission comme ça de base il aura cette permission. Mais ya un truc que j ai pas compris, pourquoi mettre une permission par défaut ? Autant ne pas en mettre comme ça tout le monde y a accès ou alors tu utilise un plugin de permission ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK après 2 jours de relecture pour essayer de comprendre ton problème j ai enfin compris !!! Mais.... why? Ce que tu veux savoir c si il existe une permission qui est donné de base à un joueur non-op sur un serveur bukkit(du coup ya pas vraiment de rapport avec skript), pourquoi te compliquer la vie ? Je te conseille de créer toi meme la permission et d'utiliser l évent on first join et tu lui ajoute la permission comme ça de base il aura cette permission. Mais ya un truc que j ai pas compris, pourquoi mettre une permission par défaut ? Autant ne pas en mettre comme ça tout le monde y a accès ou alors tu utilise un plugin de permission ...

Oui, tavu jai lu c lui qui explique pas bien MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.