Aller au contenu
  • 0

Cacher ses plugins contre le /<tab>

Question

Posté(e)

Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir protéger les plugins contre le /tab:

étant donné que /<tab> n'est pas une commande (pas besoin d'appuyer sur entrée pour avoir la liste de tous les plugins) il m'est impossible de cacher les plugins avec le "on command" comme on peut le faire avec le "on command "/pl" " par exemple. Si quelqu'un a la solution ou des pistes à me donner, je suis preneur !

Merci d'avance :)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir protéger les plugins contre le /tab:

étant donné que /<tab> n'est pas une commande (pas besoin d'appuyer sur entrée pour avoir la liste de tous les plugins) il m'est impossible de cacher les plugins avec le "on command" comme on peut le faire avec le "on command "/pl" " par exemple. Si quelqu'un a la solution ou des pistes à me donner, je suis preneur !

Merci d'avance :)

Un membre à fait un antiplugins comme ça ^^.

• 0
Posté(e)
Je sais, (fin je pense savoir de qui tu parles) mais il n'y a pas de protection contre le /<tab> dedans ^^

Merci beaucoup, exactement ce que je cherchais ! :D

Cool, j'ai le même, et il m'est très utile, 0 bug et il bloque le pl le ? etc pleins!

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.