Aller au contenu
RudWood

BungeeCord connect dans un gui

Messages recommandés

Bonjour j'ai tester des possibilités qui pour moi sont logique mais mon code ne veux pas marché, enfaîte je veux des bungeecord connect player to "(Le nom du serveur)" Bas regardez je vous donne le code :)

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais "teleport player in world "NomDuMonde"" Essaie ça

 

Bungeecord permet de te rediriger depuis un serveur d'accueil vers un autre serveur, UHC1, UHC2 ou UHC3 en l'occurrence. On n'est donc pas dans des mondes sur un même serveur, mais dans des fonctionnements propres à Bungeecord et qui utilisent les commandes de celui-ci, ou Umbaska d'après ce que j'ai compris. 'fin d'ailleurs, si t'utilises des add-on @RudWood, précise-le parce qu'on peut pas vraiment savoir si une syntaxe est fausse ou juste inconnue pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du bungeecord donc ^^

EDIT: normal!

Dans le format slot ou tu as mit bungeecord connect...

Tu retire tout le bungeecord ..... et tu met make console execute command "goserver %player% nomdetonserveurUHC'

 

Tu crée cette commande:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà, si tu n'as pas compris ou que ca ne fonctionne pas, dit moi les erreurs etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à tous pour vos réponse je vais essayer d'être plus claire regarder dans mon code ya a add 1 to {uhclist.%player%} et à droit du format slot le 1et ya bungeecord connnect player To ... et mes serveur sont uhc1 uhc2 ... et donc le add 1 sert a sa a ajouter au uhc le 1 ou 2.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non donc c'est pas normal le code est bon mais il ne veux pas marcher

Tiens, j'ai eu le même problème que toi et j'ai réussi à le résoudre (avec l'aide de NoaGaming merci encore à lui :D) j'avais fais un post sur lequel j'ai mis le code résolu dans le dernier message; ça devrait t'inspirer :) -> https://skript-mc.fr/forum/threads/connexion-serveur-bungeecord-via-un-gui.6939/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir.

 

Premièrement, possèdes-tu Skype ? Cela serait plus pratique pour moi de t'aider, car le "bungeecord connect" est parfois buggé, selon son utilisation.

 

Deuxièmement, si tu as résolu ton problème, merci de le mettre en résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.