Aller au contenu
ConcombreGaming

Ajout dans un MenuGUI

Messages recommandés

Salut ! Depuis quelques jours, j'essaye de faire un ajout sur mon Serveur mais je n'y arrive pas, je vous explique. J'aimerai que dans mon MenuGUI, dans la ligne:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En gros, j'aimerai remplacer le X par le nombre de joueur connecté dans le Lobby.

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie ça:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et pour ton gui:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je peux pas te garantir que ça marche puisque je ne peux pas le tester ;) Et change les "world" par le nom de ton monde en question si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non se qu'il veut c'est que le nombre de block en question soit remplacé par le nombre de joueur dans le monde "world" donc d'après moi j'ai tout juste :p Et puis j'aime l'anglais non-raccourci, je me repère mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non se qu'il veut c'est que le nombre de block en question soit remplacé par le nombre de joueur dans le monde "world" donc d'après moi j'ai tout juste :p Et puis j'aime l'anglais non-raccourci, je me repère mieux ^^

bah... Tu peut pas remplacer un block par un texte... A moins que :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.