Aller au contenu
  • 0

[Problème] Se placer un casque colorer sur la tete avec une commande

Question

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir je suis en ce moment entrain de créer mon serveur et j'ai créer un système de cosmetics mais j'ai juste un petit problème c'est que je fais un système de chapeaux mais j'aimerai avoir aussi des chapeaux en cuire COLORES, je vous met le code que j'ai fais (la c'est pour un casque en cuire tout simple):

#se mettre automatiquement un casque en cuire

command /casquecuire:
   trigger:
       set player's helmet to leather helmet

Voila merci aux personnes qui me répondront ;)

Merci d'avance de votre aide ! <3

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

ah oui je vais mettre en résolu mais par contre je fais mes gui avec chestcommand qui un plugin mais tu serais comment mettre dans le menu des bottes, plastrons... en cuire colorés ?

et j'ai une dernière question dans le code que tu ma donner je fais comment pour faire ca avec des couleur foncé ou clair (dark ou light) ?

• 0
Posté(e)

Si tu souhaite utiliser plus de nuance de couleur, le dye de skript utilise le RGB

Par exemple :

dye player's helmet (0 à 255, 0 à 255, 0 à 255)

à toi de régler les valeurs de rouge/vert/bleu en fonction de ce que tu veux.

• 0
Posté(e)
Ouai j'avais vu mais jsp m'en servir x)

Rien de plus simple : ouvre un logiciel de dessin genre Paint.net , ouvre le nuancier de couleur, ajuste la couleur que tu souhaite et en cherchant bien tu devrait trouver 3 valeurs qui vont de 0 à 255, tu les notent et le tour est joué.

• 0
Posté(e)

Merci beaucoup de vos réponses ca a marchés mais après j'ai juste une autre question chestcommand et skript gérent t'il tout ce qui est têtes perso ( genre mini bloc ) ?

Si oui j'essaye de mettre déjà dans chestcommand des têtes perso mais j'y arrive pas et dans skript j'aimerai faire le meme code que précédent avec des mini bloc merci si vous trouvez ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.