Aller au contenu
  • 0

Ajouter une valeur à une variable

Question

Posté(e)

Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il y a déjà eu des posts similaires au mien, mais ne résolvant pas mon problème :)

Alors j'aimerais ajouter une valeur définie dans ma commande, à un joueur lui aussi indiqué dans ma commande. N'y arrivant pas, j'ai voulu faire plus simple et j'ai fait ceci:

command /addaura <player>:
   trigger:
       add 1 to {aura.%arg 1%}
       send "&eAuras de %arg 1%: %{aura.%arg 1%}%"

Sauf que le joueur reste toujours à 0 Auras. Là où ça commence à m'intriguer, c'est que ceci fonctionne :o :

command /testi <player>:
   trigger:
       add 1 to {test.%arg 1%}
       send "test de %arg 1%: %{test.%arg 1%}%"

Ici, à chaque fois que j’exécute la commande, la variable est à un de plus qu'avant.

PS: Mon code n'est pas complet. J'ai déjà défini d'autres commandes liées à cette variable qui fonctionnent

PS²: Mon but final est de faire quelque chose comme ça, mais qui fonctionne ^^:

command /addaura <integer> <player>:
   trigger:
       add "%arg 1%" to {aura.%arg 1%}
       send "&eVous avez ajouté &9%arg 1% &eauras à &7%arg 2%"

En attente de vos réponses,

Cordialement,

Skillb0w

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Non ça ne change rien. Il ne faudrait pas des dépendances supplémentaires ? (J'ai que SkQuery)

Même en ajoutant 1 et non l'argument 1, ça ne marche pas.

Edit: Bon. Alors je sais pas si il y a quelque chose à comprendre, mais ma variable aura était bloquée. J'ai donc changé le nom de la variable et miracle, ça fonctionne. Merci quand même de ton aide.

Cordialement,

Skillb0w

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.