Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il y a déjà eu des posts similaires au mien, mais ne résolvant pas mon problème :)
Alors j'aimerais ajouter une valeur définie dans ma commande, à un joueur lui aussi indiqué dans ma commande. N'y arrivant pas, j'ai voulu faire plus simple et j'ai fait ceci:
command /addaura <player>:
trigger:
add 1 to {aura.%arg 1%}
send "&eAuras de %arg 1%: %{aura.%arg 1%}%"
Sauf que le joueur reste toujours à 0 Auras. Là où ça commence à m'intriguer, c'est que ceci fonctionne :o :
command /testi <player>:
trigger:
add 1 to {test.%arg 1%}
send "test de %arg 1%: %{test.%arg 1%}%"
Ici, à chaque fois que j’exécute la commande, la variable est à un de plus qu'avant.
PS: Mon code n'est pas complet. J'ai déjà défini d'autres commandes liées à cette variable qui fonctionnent
PS²: Mon but final est de faire quelque chose comme ça, mais qui fonctionne ^^:
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Skilb0w
Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il y a déjà eu des posts similaires au mien, mais ne résolvant pas mon problème :)
Alors j'aimerais ajouter une valeur définie dans ma commande, à un joueur lui aussi indiqué dans ma commande. N'y arrivant pas, j'ai voulu faire plus simple et j'ai fait ceci:
Sauf que le joueur reste toujours à 0 Auras. Là où ça commence à m'intriguer, c'est que ceci fonctionne :o :
Ici, à chaque fois que j’exécute la commande, la variable est à un de plus qu'avant.
PS: Mon code n'est pas complet. J'ai déjà défini d'autres commandes liées à cette variable qui fonctionnent
PS²: Mon but final est de faire quelque chose comme ça, mais qui fonctionne ^^:
En attente de vos réponses,
Cordialement,
Skillb0w
4 réponses à cette question
Messages recommandés