Aller au contenu
Skilb0w

Ajouter une valeur à une variable

Messages recommandés

Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il y a déjà eu des posts similaires au mien, mais ne résolvant pas mon problème :)

 

Alors j'aimerais ajouter une valeur définie dans ma commande, à un joueur lui aussi indiqué dans ma commande. N'y arrivant pas, j'ai voulu faire plus simple et j'ai fait ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sauf que le joueur reste toujours à 0 Auras. Là où ça commence à m'intriguer, c'est que ceci fonctionne :o :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ici, à chaque fois que j’exécute la commande, la variable est à un de plus qu'avant.

 

PS: Mon code n'est pas complet. J'ai déjà défini d'autres commandes liées à cette variable qui fonctionnent

 

PS²: Mon but final est de faire quelque chose comme ça, mais qui fonctionne ^^:

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

En attente de vos réponses,

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne change rien. Il ne faudrait pas des dépendances supplémentaires ? (J'ai que SkQuery)

Même en ajoutant 1 et non l'argument 1, ça ne marche pas.

 

Edit: Bon. Alors je sais pas si il y a quelque chose à comprendre, mais ma variable aura était bloquée. J'ai donc changé le nom de la variable et miracle, ça fonctionne. Merci quand même de ton aide.

 

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.