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Quelqu'un peut m'aider ? (lancement d'une partie)


Question

Posté(e)

Bonjour, voici mon code:

 

#===========================#

every 15 tick:
   if {push} is true:
       if {push.join} is 5:
           make player execute command "/timer"
           set {timer} false
       else if {push.join} is 8:
           set {push} to false

every 15 tick:
   if {push1} is true:
       if {push1.join} is 5:
           make player execute command "/timer1"
           set {timer1} false
       else if {push1.join} is 8:
           set {push1} to false

every 15 tick:
   if {push2} is true:
       if {push2.join} is 5:
           make player execute command "/timer2"
           set {timer2} false
       else if {push2.join} is 8:
           set {push2} to false

every 15 tick:
   if {push3} is true:
       if {push3.join} is 5:
           make player execute command "/timer3"
           set {timer3} false
       else if {push3.join} is 8:
           set {push3} to false

every 15 tick:
   if {push4} is true:
       if {push4.join} is 5:
           make player execute command "/timer4"
           set {timer4} false
       else if {push4.join} is 8:
           set {push4} to false

#===========================#

command /timer:
   trigger:
       if {push} is true:
           if {timer} is true:
               send "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f30 &esecondes."
               play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 255
               wait 10 seconds
               send "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f20 &esecondes."
               play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 255
               wait 10 seconds
               send "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f10 &esecondes."  
               play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 255
               wait 5 seconds
               send "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f5 &esecondes." 
               play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 255
               wait 1 seconds
               send "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f4 &esecondes." 
               play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 255
               wait 1 seconds
               send "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f3 &esecondes." 
               play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 255
               wait 1 seconds
               send "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f2 &esecondes."
               play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 255
               wait 1 seconds
               send "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f1 &esecondes."
               play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 255
               send "&8(&fBomber&8) &8>> &dDébut de la partie ! Nous vous souhaitons bonne chance !"
               play raw sound " random.levelup" at player with pitch 1 volume 255       
               clear player's inventory
               set slot 0 of player to stick of knockback 2
               show 100 "instantSpell" particles at location of player for player offset by 10, 10 and 10   
               set {push} to false
               delete {push.join}
               set {timer} to true
               stop

 

Voici ce que me renvoie le plugin skript:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469392988-2016-07-24-22-28-07.png

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Alors déjà tu ne peux pas utiliser de player dans un periodical. Donc pas de "make player execute ...". De plus, il nous manque une partie de ton skript ou il y a d'autres erreurs. On peut voir que tu as oublié à certains endroits le "to" pour set tes variables. Tu as mis "set {timer} false" et il faut mettre "set {timer} to false". On voit ça dans ton screen d'erreur mais pas dans le code que tu as donné.

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Posté(e)
Alors déjà tu ne peux pas utiliser de player dans un periodical. Donc pas de "make player execute ...". De plus, il nous manque une partie de ton skript ou il y a d'autres erreurs. On peut voir que tu as oublié à certains endroits le "to" pour set tes variables. Tu as mis "set {timer} false" et il faut mettre "set {timer} to false". On voit ça dans ton screen d'erreur mais pas dans le code que tu as donné.

J'edit le poste tout de suite :)

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Posté(e)
Alors déjà tu ne peux pas utiliser de player dans un periodical. Donc pas de "make player execute ...". De plus, il nous manque une partie de ton skript ou il y a d'autres erreurs. On peut voir que tu as oublié à certains endroits le "to" pour set tes variables. Tu as mis "set {timer} false" et il faut mettre "set {timer} to false". On voit ça dans ton screen d'erreur mais pas dans le code que tu as donné.

Dans le code que tu nous donne il n'y a pas le timer2 etc make player execute.. timer2 etc tu peut le mettre s'ilteplaît?

Voila qui est mieux :)

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Posté(e)

every 15 tick:

if {push1} is true:

if {push1.join} is 5:

make player execute command "/timer1"

set {timer1} false

else if {push1.join} is 8:

set {push1} to false

Voilà, par exemple ici il manque: le to false, pour le every 15 tick tu doit mettre un loop all players juste en dessous et ducoup tu met make loop-players execute command "........"

 

Résultat pour cette petite partie:

every 15 tick:
   loop all players:
       if {push1} is true:
           if {push1.join} is 5:
               make loop-player execute command "/timer1"
               set {timer1} false
           else if {push1.join} is 8:
               set {push1} to false

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Posté(e)

Bah d'après ce que je vois, il n'y a que les erreurs que je t'ai déjà cité. Tu peux les corriger tour seul ? ^^

Edit : tu as oublié un "to" NoaGaming. :p

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Posté(e)
Bah d'après ce que je vois, il n'y a que les erreurs que je t'ai déjà cité. Tu peux les corriger tour seul ? ^^

Edit : tu as oublié un "to" NoaGaming. :p

Voilà, par exemple ici il manque: le to false, pour le every 15 tick tu doit mettre un loop all players juste en dessous et ducoup tu met make loop-players execute command "........"

 

Résultat pour cette petite partie:

every 15 tick:
   loop all players:
       if {push1} is true:
           if {push1.join} is 5:
               make loop-player execute command "/timer1"
               set {timer1} false
           else if {push1.join} is 8:
               set {push1} to false

Je test tout ça :D

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Posté(e)
Bah d'après ce que je vois, il n'y a que les erreurs que je t'ai déjà cité. Tu peux les corriger tour seul ? ^^

Edit : tu as oublié un "to" NoaGaming. :p

Voilà, par exemple ici il manque: le to false, pour le every 15 tick tu doit mettre un loop all players juste en dessous et ducoup tu met make loop-players execute command "........"

 

Résultat pour cette petite partie:

every 15 tick:
   loop all players:
       if {push1} is true:
           if {push1.join} is 5:
               make loop-player execute command "/timer1"
               set {timer1} false
           else if {push1.join} is 8:
               set {push1} to false

Merci de m'avoir mis sur la piste :) !

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