WaRFilD Posté(e) le 24 juillet 2016 Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour je voudrais que quand un jour exécute une commande sa clear son inventaire et sa le met en gamemode 2 Mais sans aucune commande juste avec un base de skript je me suis renseigner j'ai trouver sa : "set the player argument's game mode to Adventure" met cela ne marche pas .. pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci beaucoup d’avance et bonne fin de journée :D
Gigigilo_YT Posté(e) le 24 juillet 2016 Posté(e) le 24 juillet 2016 Make console execute command "gm 2 %arg 1%" test sa :p
WaRFilD Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2016 Make console execute command "gm 2 %arg 1%" test sa :p J'ai+ bien dit sans commande :/
Treinsh Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 command /tacommande: trigger: clear player's inventory set player's game mode to adventure 1
WaRFilD Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2016 command /tacommande: trigger: clear player's inventory set player's game mode to adventure Ca marche ! merci beaucoup et bonne soirée ! :D
Messages recommandés