Aller au contenu
diablo_axe

erreur ban join

Messages recommandés

Je viens de le corriger juste avant ça, tu es sur de bien avoir copié la partie "on join" et d'avoir bien reload ?

ben oui mais je nes pas compris il y avais une erreur dans le skript au pire re met le skript dans la page deux car la je ne comprend plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu vois, tu n'es pas au centre du monde, j'ai d'autres choses à faire, ne crois pas que j'ai que ça a faire, donc ne fais pas de triple post a même pas 10 minutes d'intervalles pour juste dire "alors", ok ?

Donc comme je l'ai dis, j'ai autres choses à faire, donc tu vas devoir attendre demain pour que je puisse tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu vois, tu n'es pas au centre du monde, j'ai d'autres choses à faire, ne crois pas que j'ai que ça a faire, donc ne fais pas de triple post a même pas 10 minutes d'intervalles pour juste dire "alors", ok ?

Donc comme je l'ai dis, j'ai autres choses à faire, donc tu vas devoir attendre demain pour que je puisse tester.

je refais une discution je met en resolue celle la :p et merci de se que tu as fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.