Aller au contenu
diablo_axe

erreur ban join

Messages recommandés

on connect:

player is banned

kick the player due to "&4✖ &cBanni ! &4✖

Vous avez été banni par : %arg 2%

raison : %arg 3%

réclamtion , unban ? notre ts :

149.202.65.197:43798"

 

voila le skript de ban join que j'utilise mais il n'affiche que banni sur le message quand on join le serv

 

screen des erreurs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
javaw%202016-07-23%2018-54-10-68.bmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur au niveau des guillemets. De plus, pour revenir à la ligne dans du textes, il faut mettre "||" pour changer de ligne.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une erreur au niveau des guillemets. De plus, pour revenir à la ligne dans du textes, il faut mettre "||" pour changer de ligne.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

sa met 5 erreur pareille et toujours banni ! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pour le marteau du banissement, c'est Essentials qui prend le pas sur Skript et impose son texte. De plus, dans ton code, tu utilses l'event "on join", mais s'il est ban, que tu vérifies avec la conditions "if player is banned:", ben il pourra pas se co et donc recevoir le message. Pour cela, lorsque tu le ban avec ton skript, il faut que tu rajoutes une variable au joueur pour dire qu'il est ban, genre :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Que veux tu dire avec Citizen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pour le marteau du banissement, c'est Essentials qui prend le pas sur Skript et impose son texte. De plus, dans ton code, tu utilses l'event "on join", mais s'il est ban, que tu vérifies avec la conditions "if player is banned:", ben il pourra pas se co et donc recevoir le message. Pour cela, lorsque tu le ban avec ton skript, il faut que tu rajoutes une variable au joueur pour dire qu'il est ban, genre :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Que veux tu dire avec Citizen ?

alors deja j'ai pas compris le skript pourrais tu le compléter stp ma commande c /ban [pseudo] raison

et il me faudrais l'add on citizen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, tu up pour 18 minutes ? --' Je n'ai pas que ton problème à régler hein, ça peut attendre un peu.

 

Edit : Voilà, suffisait d'attendre hein. ^^ J'ai juste modifié la partie Ban, et ajouter un événement.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila, comme ça, le joueur n'est pas ban pour Essentials, mais pour ton Skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, tu up pour 18 minutes ? --' Je n'ai pas que ton problème à régler hein, ça peut attendre un peu.

 

Edit : Voilà, suffisait d'attendre hein. ^^ J'ai juste modifié la partie Ban, et ajouter un événement.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila, comme ça, le joueur n'est pas ban pour Essentials, mais pour ton Skript

le ban ne marche plus on le /ban est on peux revenir apres :/

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je m'étais trompé dans l'argument. Voila, j'ai édit mon message précédent. J'avais aussi oublié de rajouter le Unban. Voila c'est fait.

7 erreur :/ et on peux join quand on est ban

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

uand on est ban :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie les erreurs.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

LE HUZUNI C POUR TESTER MON ANTI CHEAT !!!!!!!!!!!!!!!!

deso maj j'avais peur que tu me fasse la remarque x)

 

2016-07-23_22.06.11.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche d'huzuni. Bon, ce sont des erreurs de tabulations, tu peux les régler par toi-même.

Hm et après, y a un petit problème, en effet, pour la raison du ban, dans l'event "on join", tu as utilisé les argument de la commande /ban. Mais ici, on peut pas les mettre comme ça. Il faut donc, si tu souhaites afficher la raison du ban l'enregistrer dans une variable. C'est pas trop compliqué, tu devrais réussir à le faire. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en fiche d'huzuni. Bon, ce sont des erreurs de tabulations, tu peux les régler par toi-même.

Hm et après, y a un petit problème, en effet, pour la raison du ban, dans l'event "on join", tu as utilisé les argument de la commande /ban. Mais ici, on peut pas les mettre comme ça. Il faut donc, si tu souhaites afficher la raison du ban l'enregistrer dans une variable. C'est pas trop compliqué, tu devrais réussir à le faire. ^^

je suis vraiment une brele dans le skript je ne sais pas le faire stp fais le apres je te laisse trkl stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te dis nul en skript, comme tu ne sais pas set une variable, mais après, tu dis avoir un cheat pour tester un régler ton anti-cheat ... Bref, je le ferai plus tard, j'avoue avoir un peu la flemme la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te dis nul en skript, comme tu ne sais pas set une variable, mais après, tu dis avoir un cheat pour tester un régler ton anti-cheat ... Bref, je le ferai plus tard, j'avoue avoir un peu la flemme la ...

:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, j'ai édit mon message avec le code, ca devrait être bon. Si ce n'est pas le cas, mets les erreurs directement.

pas d'erreur sauf une au ban enfin pas erreur mais bon regarde c bizarre :/

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et aussi j'aimerai que sa soit comme sa le message de ban

 

X banni ! X

 

vous avez été banni par : %arg 2%

raison : %arg 3%

reclamation , unban ?

notre ts : ip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.