Nouvier Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Se scripe est bien mais j'ai du mal à completer la suite je voudrais que l'on puisse spect l'inventaire du joueur avec la commande /invsee options: ID_Outil: 280 # 280 = Un bâton, à toi de voir ;) ! on rightclick: if targeted entity is a player: if player is holding a {@ID_Outil}: wait 1 tick La suite... si vous voulais la discution d'origine la voila : https://skript-mc.fr/forum/threads/demande-simple-selectionner-un-joueur-avec-un-baton.6806/#post-59858
Nashoba Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Non testé: command /invsee <player>: trigger: if player has permission "inv.see": open the arg 1's inventory to the player 1
Skripting Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Non c'est plutôt comme ça x) : options: ID_Outil: 280 # 280 = Un bâton, à toi de voir ;) ! on rightclick: if targeted entity is a player: if player is holding a {@ID_Outil}: wait 1 tick open targeted entity's inventory to player
Nouvier Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Non c'est plutôt comme ça x) : options: ID_Outil: 280 # 280 = Un bâton, à toi de voir ;) ! on rightclick: if targeted entity is a player: if player is holding a {@ID_Outil}: wait 1 tick open targeted entity's inventory to player Vraiment merci de donner tu temps pour moi mais j'ai encore besoin d'un truc c'est que les baton dans le faction est utiliser et donc je voudrais que se que tu vien de faire marche sur un baton enchate
Nouvier Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Enfaite le baton serviras de baton de fouille à mes modos dans le serveur faction mais les joueur craft avec se baton des outils je cherche un variante avec enchate ou rename
ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 on right click on a player: if player's tool is stick named "NomDuBaton": #Je te conseille de mettre de la couleur dans le nom du baton pour éviter de l'avoir avec une enclume. set {_p} to targeted entity execute player command "/invsee %{_p}%
Nouvier Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 on right click on a player: if player's tool is stick named "NomDuBaton": #Je te conseille de mettre de la couleur dans le nom du baton pour éviter de l'avoir avec une enclume. set {_p} to targeted entity execute player command "/invsee %{_p}% Je de remercie grandement voudrait un de mes délicieux bonbons
Nouvier Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 on right click on a player: if player's tool is stick named "NomDuBaton": #Je te conseille de mettre de la couleur dans le nom du baton pour éviter de l'avoir avec une enclume. set {_p} to targeted entity execute player command "/invsee %{_p}% Le skript ne fonctionne pas car les lignes sont mal positionner pourrais tu m'aider
Nouvier Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Non c'est plutôt comme ça x) : options: ID_Outil: 280 # 280 = Un bâton, à toi de voir ;) ! on rightclick: if targeted entity is a player: if player is holding a {@ID_Outil}: wait 1 tick open targeted entity's inventory to player Hey pourrais tu mettre un nom special au baton utiliser
ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Voila pour les tabulations, fais en sorte qu'elles soient bien positionnées lorsque tu les copies Pour le nom du baton, tu remplaces "NomDuBaton" dans le code par le nom que tu veux. on right click on a player: if player's tool is stick named "NomDuBaton": #Je te conseille de mettre de la couleur dans le nom du baton pour éviter de l'avoir avec une enclume. set {_p} to targeted entity execute player command "/invsee %{_p}%
> NoaGamingFR Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Voila pour les tabulations, fais en sorte qu'elles soient bien positionnées lorsque tu les copies Pour le nom du baton, tu remplaces "NomDuBaton" dans le code par le nom que tu veux. on right click on a player: if player's tool is stick named "NomDuBaton": #Je te conseille de mettre de la couleur dans le nom du baton pour éviter de l'avoir avec une enclume. set {_p} to targeted entity execute player command "/invsee %{_p}% Pour ne pas mettre clicked player au lieu de target entity de plus, tu aurait du mettre target player mais, clicked player est le meilleur (selon mon avis) et dans ce cas.
ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 J'avoue ne pas avoir compris ta phrase. ^^ Elle est assez étrangement formulée. :p 1
> NoaGamingFR Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Ah oé j'ai écrit nimp mdr en gros je veut dire a la place de target entity tu aurait pu mettre target player et sinnon tu aurait pu mettre clicked player
ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 ah ok ok ^^ Après, j'avoue avoir pris l'habitude de mettre "targeted entity". :p 1
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