gfsgdgdsgds Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 J'ai un server minecraft qui ouvre bientot tous marche dans le 1v1 pratice 100% comme badlion sauf que le feu des lave et briquet brules les arenes yatil un code pour faire bruler le joueur mais bas le block je veut dire quand peut metre de feu mais le block ne casse pas
0 minegomme Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Pourquoi ne pas utiliser une fonction nativement gérée par Minecraft au lieu de faire un skript ? /gamerule doFireTick false 1
0 gfsgdgdsgds Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2016 Pourquoi ne pas utiliser une fonction nativement gérée par Minecraft au lieu de faire un skript ? /gamerule doFireTick false pour le gamerule moi je veux que le joueur brule mais pas le block c'est commeca le /gamerule doFireTick false ?????
Question
gfsgdgdsgds
J'ai un server minecraft qui ouvre bientot tous marche dans le 1v1 pratice 100% comme badlion sauf que
le feu des lave et briquet brules les arenes yatil un code pour faire bruler le joueur mais bas le block
je veut dire quand peut metre de feu mais le block ne casse pas
5 réponses à cette question
Messages recommandés