MarioGaming877 Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 Je voudrais avoir un SKript de menu ou la couleur des message change toute seul par exmple "&1Staff" "&2Staff" "&3Staff" "&4Staff" "&5Staff" "&6Staff" "&7Staff" "&8Staff" "&9Staff" Sa change tout seul mais sens bug Merci
minegomme Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut, tu peux reformuler ton message s'il te plait ? Je n'y comprends rien
MarioGaming877 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2016 Je voudrais que les couleurs change toute seul sens ouvrir de nouveau menu
blueblasterz Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 De manière générale, utilise le code couleur de minecraft dans ton skript et fais bien attention à l'enregistrer en UTF-8, chez moi ça marche ^^
MarioGaming877 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2016 De manière générale, utilise le code couleur de minecraft dans ton skript et fais bien attention à l'enregistrer en UTF-8, chez moi ça marche ^^ Pas sa J'envoie Screen pour montre se que je veux http://prntscr.com/bv6rjz http://prntscr.com/bv6rwf
blueblasterz Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 Je vois pas du tout ce que tu veux même avec les screen. Tu veux que le nom et/ou le prefixe des joueurs changent automatiquement de couleur ?
> NoaGamingFR Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut j'ai compris (je pense) il veut que toute les secondes ou les 2secondes.. la couleur du nom du menu change, on va dire: 12:59:1 : rouge 2: vert 3:noir 4: marron etc etc
MarioGaming877 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut j'ai compris (je pense) il veut que toute les secondes ou les 2secondes.. la couleur du nom du menu change, on va dire: 12:59:1 : rouge 2: vert 3:noir 4: marron etc etc Oui sais sa que je veux
ItsElkios_ Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 Voici ce que tu recherches : command /gui: trigger: open chest named coloured "%random colour%&lExample" with 1 rows to player wait a tick while inventory name of player's current inventory contains "Example": set inventory name of player's current inventory to coloured "%random colour%&lExample" wait a second Il faut WildSkript. Source: https://forums.skunity.com/t/umbaska-skquery-set-slot-menus-making-of/4384 (J'vais déjà vu le code sur SkUnity donc autant s'en servir ^^) Cordialement, Elkios_ 1
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