Voila mon probleme j'essaye de faire en sorte que dans se code,il marche avec mes PL d'economies: Vault et iconomy
Car avec se code, l'argent se débite pas et je sais pas comment sa marche, voila le code a changer:
options:
{_prix1}: 500000
{_prix2}: 1000000
on right click with emerald:
if name of tool of player is "&c⚜ &aShop &c⚜":
open chest with 1 rows named "&d⚜☣ &aShop &d☣⚜" to player
wait 1 tick
format slot 0 of player with green stained glass pane named " " to be unstealable
format slot 1 of player with green stained glass pane named " " to be unstealable
format slot 2 of player with apple named "&7&l» &bGrade Gltcher &7&l«" with lore "&aCout: &6&l500000$ In-Game||&aDébloque:||&6&l- Accés au cosmectics [HUB]||&6&l-250$ de plus/jour [DailyBonus]||&6&l- +250$ a chaque victoire de duel" to close then run [execute player command "buygradeglitcher"]
format slot 3 of player with green stained glass pane named " " to be unstealable
format slot 4 of player with nether star named "&7&l» &bGrade Hacker &7&l«" with lore "&aCout: &6&l1000000$ IN-Game||&aDébloque:||&6&l-Intégraliter du grade Joueur||&6&l- +500$ a chaque victoire de duel" to close then run [execute player command "buygradehacker"]
format slot 5 of player with green stained glass pane named " " to be unstealable
format slot 6 of player with golden apple named "&7&l» &bGrade Youtubeur &7&l«" with lore "&6&lPour obtenir se grade, veuillez prévenir un admin||&6&lSeulement si ces conditions sont remplit:||&a-Faire une vidéo sur le serveur avec 150 vues MIN||&a-Faire regulièrement des vidéos sur le serveur||&aDébloque:||&6&l-Intégralité du grade Joueur||&6&lPS: Aprés l'ajoue de se grade||&6&lTout les grades que vous avez||&6&lSeront remplacer par le grade YT||&6&lAprés le débloquage de se grade.||&6&lAucun retour ne pourra être fait." to be unstealable
format slot 7 of player with green stained glass pane named " " to be unstealable
format slot 8 of player with barrier named "&cFermer" to close
command /buygradeglitcher:
trigger:
set {_prix1} to 5000
if {money.%player%} is less than {_prix}:
send "&cTu n'as pas assez d'argents"
else:
remove {_prix} from {money.%player%}
message "&6&l[&cWallInfo&6&l]&aVous venez d'acheter le grade &6&lGlitcher &a!"
execute console command "/pex user %player% group set Glitcher"
set {_grade1} to true
if {_grade1} is true:
message "&cTu as déjà se grade"
stop
command /buygradehacker:
trigger:
set {_prix2} to 5000
if {money.%player%} is less than {_prix}:
send "&cTu n'as pas assez d'argents"
else:
remove {_prix} from {money.%player%}
message "&6&l[&cWallInfo&6&l]&aVous venez d'acheter le grade &6&lHacker &a!"
execute console command "/pex user %player% group set Hacker"
set {_grade2} to true
if {_grade2} is true:
message "&cTu as déjà se grade"
stop
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Voila mon probleme j'essaye de faire en sorte que dans se code,il marche avec mes PL d'economies: Vault et iconomy
Car avec se code, l'argent se débite pas et je sais pas comment sa marche, voila le code a changer:
23 réponses à cette question
Messages recommandés