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BrokenFiles_

Sauvegarder des blocs dans une variable.

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Bonjour, je cherche à save des blocs dans une variable ou plusieurs variables.

 

Pourquoi? Car je créer des "pouvoirs" qui construisent des blocs, qui endommagent donc la map.

Je veux que quand le piège déspawn, ça remette les anciens blocs save dans les variables.

 

Bref j'espère avoir été clair.. Merrrci !;)

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oui c'est une solution, par contre pour les coffres, item frame ... sa risque d'être un peut plus compliqué.

et par rapport a des blocks qui soutenais de sable ou du gravier, il faut prendre en compte qu'il ont peut être bouger :)

 

tu as l'air d'être sur un défis intéressent ;)

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oui c'est une solution, par contre pour les coffres, item frame ... sa risque d'être un peut plus compliqué.

et par rapport a des blocks qui soutenais de sable ou du gravier, il faut prendre en compte qu'il ont peut être bouger :)

 

tu as l'air d'être sur un défis intéressent ;)

Effectivement, j'ai quasiment terminé de coder mon skript, il ne me reste plus que ça. Mais maintenant je veux savoir comment définir les blocs par la variable ?

 

Genre je fais set block at {loc.%player} to {variable::*} ?

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