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Arrondir les valeurs d'une variable list

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Salutations !

 

Un petit soucis pas bien méchant, mais très embêtant ! Si jamais vous avez une idée, je suis preneur :D

 

Alors, j'aimerais arrondir (up ou down) des valeurs présentent dans une variable list. Hélas, avec le code suivant, j'ai un retour <none> pour toutes les valeurs :/

 

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La variable {_loc::*} contient, par exemple, les coordonnées suivantes :

{_loc::1} = -1664.10

{_loc::2} = 61

{_loc::3} = 488.65

 

Merci à tous pour votre aide :)

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Refabrique t'a variable location de départ avec x y z et utilise:

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PS: Professeur craft l'utilise dans son MyZone

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Refabrique t'a variable location de départ

Merci pour ta réponse ! :)

Mais que veux tu dire par là ? Je dois avoir x: coord, y: coord, z: coord dans la variable ? Car j'ai justement fait en sorte de n'avoir que le chiffre en supprimant les "x: " et les ", " ah ah x)

 

Round up

Round down

Et non, ça ne fonctionne pas quand même ;)

Round seul = ça arrondi au plus près

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Dans mon exemple effectivement tu doit avoir tout les x y z dans la variables.

Ok. J'ai bien le x dans {_loc::1}, le y dans {_loc::1} et le z dans {_loc::1}.

 

Mais ça envoi toujours <none> (je vérifie par le biais d'un d'un send "%{_loc.Arr1}% %{_loc.Arr2}% %{_loc.Arr3}%" to player et d'un send "%{_loc::1}% %{_loc::2}% %{_loc::3}%" to player).

Ce qui donne ceci dans le chat :

638144001.jpg

L'erreur concerne l'envoi des coordonnées dans une commande qui ne comprend pas du coup ^^'

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Et bien tu n'a qu'a faire un truc a la con du style :

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La meme chose pour y et z et comme ca tu recupere t'a meme variable arrondi.

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Et bien tu n'a qu'a faire un truc a la con du style :

Oui bonne idée ! Hélas je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le round n'agit tout simplement pas o_O

 

Je viens d'essayer avec ça, à vide :

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Dans le chat j'ai :

5.48

<none>

 

EDIT : En revanche, ça tout simple, ça fonctionne :D

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Merci @Aligatoror :D

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Mais c'est étonnant. Car avec ma variable liste ça ne fonctionne pas x)

J'ai néanmoins réussi lorsque le chiffre est positif SEULEMENT avec la viariable list en faisant comme ça :

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Lorsque c'est un chiffre avec un signe négatif (-) devant, temp1 ne récupère rien (<none>) :'(

 

EDIT : J'ai trouvé le soucis avec cette première valeur. Devant il y avait le code couleur &f, du coup il n'y avait pas que des chiffres, et donc impossible à convertir parsed as number... Tout simplement x)

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