Bonjour, j'ai fais un skript de cooldown sur les GApple
le voici !
on consume of golden apple:
set {_wait} to difference between {gapple.%player%.lastused} and now
if {_wait} is less than 120 seconds:
cancel event
send "&7[&6&nCooldown&r&7] &7Vous devez attendre 2 minutes avant de pouvoir remanger une GApple."
stop
else:
send "&7[&aComplete&r&7] &7Vous avez bien mangé votre GApple"
set {gapple.%player%.lastused} to now
stop
on consume of enchanted golden apple:
set {_wait2} to difference between {gapplec.%player%.lastused} and now
if {_wait2} is less than 900 seconds:
cancel event
send "&7[&6&nCooldown&r&7] Vous devez attendre 15 minutes avant de pouvoir remanger une GAppleCheat"
stop
else:
send "&7[&aComplete&r&7] &7Vous avez bien mangé votre GAppleCheat"
set {gapplec.%player%.lastused} to now
stop
Seul problème, lorsque je mange une GApple normal, tout ce passe bien.
Mais ensuite, lorsque j'essaye de manger une GAppleCheat, je reçois deux message à la place d'un.
Le premier message correspond a la consommation de l'item, et les deux seconds correspondes à lorsque j'essaye de consommer l'item, mais que le cooldown est appliqué.
Désolé pour les fautes et toutes les "mal-formulations", mais je suis vraiment crevé.
Bref, en ésperant avoir de l'aide plutôt rapidement :)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
DJMax
Bonjour, j'ai fais un skript de cooldown sur les GApple
le voici !
Seul problème, lorsque je mange une GApple normal, tout ce passe bien.
Mais ensuite, lorsque j'essaye de manger une GAppleCheat, je reçois deux message à la place d'un.
http://prntscr.com/bs53st
Le premier message correspond a la consommation de l'item, et les deux seconds correspondes à lorsque j'essaye de consommer l'item, mais que le cooldown est appliqué.
Désolé pour les fautes et toutes les "mal-formulations", mais je suis vraiment crevé.
Bref, en ésperant avoir de l'aide plutôt rapidement :)
Peace ! ♥
4 réponses à cette question
Messages recommandés