Aller au contenu
  • 0

Mods automatiques ?

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ceci est un appel à l'aide ^^

Je je savais pas trop ou poser ce sujet, vu qu'il n'a aucun rapport avec Skript.

Je cherche un moyen d'installer automatiquement des mods au personnes qui se connecte sur mon serveur, du même principe que les packs de textures.

J'ai entendu parle de logiciel sans jamais les trouvés, j'ai entendu parlé de mods server side only sans jamais trouver une list concrète...

Je me tourne donc vers vous cher communoter dévoué :p

En espérant une aide,

Amicalement,

Fafous

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ok alors j'ai tous regarder rapidement et effectivement c'est pas totalement se que je cherche...

J'aimerais ne pas passer par un launcher justement, que le joueur se connectée et que sa lui mette le mod et a sa déconnexion ça l'enlève... (Il va de soit que j'utilise cauldron ^^)

• 0
Posté(e)

J'ai fait quelque recherche dessus et oui sa existe mais ce n'est plus en développement =/ le dernier date de la 1.6.2 je crois ^^ par contre desoler je n'ai plus le nom sorry ^^

• 0
Posté(e)

ce que tu compte faire n'est pas possible pour des raison de sécurité.

ont ne peut pas faire télécharger un mod automatiquement dans le client du joueur, de plus le mods doit être charger au lancement du jeu pour qu'il puisse être utilisé,

ce qui veut dire que le joueur doit ce connecter, télécharge le mod , mais comme il est par charger dans minecraft ( le client ) il doit relancer sont luncher, mais comme tu veux désinstaller le mod a sa connexion ba il tourne en rond.

mais bref, c'est pas possible quoi qu'il en soit ;) ( protection de base )

ou avec un luncher Modifié

• 0
Posté(e)

Ah zut...

Bah je vais m'en passer alors...

Car les gens ne joue jamais ou très rarement Ur des serveur moder a cause du fait de lancer un launcher xD

Bon merci a vous en tous cas ;)

• 0
Posté(e)

Je re-cite ce que j'ai notée :

Pour ma part j'ai vu ce que j'ai vu et c'est possible ^^

Il et clair que je parle d'un mod ! Si je dit sa c'est que je les vu nan ? je raconte pas n'imp --'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.