Shyfe Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, j'ai un soucis avec mes mobs moddés, je voudrais qu'ils ne m'attaquent que si je les attaque, j'avais pensé à ça : on entity target: if entity's health is 10: if entity's name is "NomMob": cancel event else: if entity's name is "NomMob": target attacker Sans succès, avez vous une idée ? L'objectif est de faire que mob mob ne m'attaque que si je l'attaque
0 Shyfe Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2016 J'ai avancé un peu dans mes recherches et le truc c'est que les sorts que j'ai créé ne sont pas considérés dans les évènements "on damage", si je met : on damage: if victim's name is "MonMob": broadcast "Yop" J'ai un "Yop" quand je fais un clique gauche sur le mob mais pas quand il reçoit des dégâts par mes sorts lancés grâce au clic droit ..
0 Anarchick Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Essaye de faire une commande du genre < !send "%target entity%" to player > pour savoir comment Skript interprete cette entité, c'est à dire si il va te repondre que c'est un mouton , un zombie ou comme dans une vielle version de Skript qui n'était pas faite pour la 1.8 , retourné "entity alive" lorsque l'on faisait cette commande sur un ArmorStand ensuite dans ton skript tu ne devrais pas avoir de mal à utiliser < if event-entity is a sheep: > ou pour etre 100% sûr utiliser une variante du genre: < if "%event-entity%" is "sheep": >
Question
Shyfe
Bonjour, j'ai un soucis avec mes mobs moddés, je voudrais qu'ils ne m'attaquent que si je les attaque, j'avais pensé à ça :
Sans succès, avez vous une idée ? L'objectif est de faire que mob mob ne m'attaque que si je l'attaque
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