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IA Mob Moddé


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un soucis avec mes mobs moddés, je voudrais qu'ils ne m'attaquent que si je les attaque, j'avais pensé à ça :

 

on entity target:
   if entity's health is 10:
       if entity's name is "NomMob":
           cancel event
   else:
       if entity's name is "NomMob":
           target attacker

 

Sans succès, avez vous une idée ? L'objectif est de faire que mob mob ne m'attaque que si je l'attaque

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

J'ai avancé un peu dans mes recherches et le truc c'est que les sorts que j'ai créé ne sont pas considérés dans les évènements "on damage", si je met :

on damage:
   if victim's name is "MonMob":
       broadcast "Yop"

J'ai un "Yop" quand je fais un clique gauche sur le mob mais pas quand il reçoit des dégâts par mes sorts lancés grâce au clic droit ..

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Posté(e)

Essaye de faire une commande du genre < !send "%target entity%" to player > pour savoir comment Skript interprete cette entité, c'est à dire si il va te repondre que c'est un mouton , un zombie ou comme dans une vielle version de Skript qui n'était pas faite pour la 1.8 , retourné "entity alive" lorsque l'on faisait cette commande sur un ArmorStand

 

ensuite dans ton skript tu ne devrais pas avoir de mal à utiliser < if event-entity is a sheep: > ou pour etre 100% sûr utiliser une variante du genre: < if "%event-entity%" is "sheep": >

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