Aller au contenu
Shyfe

IA Mob Moddé

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis avec mes mobs moddés, je voudrais qu'ils ne m'attaquent que si je les attaque, j'avais pensé à ça :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sans succès, avez vous une idée ? L'objectif est de faire que mob mob ne m'attaque que si je l'attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé un peu dans mes recherches et le truc c'est que les sorts que j'ai créé ne sont pas considérés dans les évènements "on damage", si je met :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai un "Yop" quand je fais un clique gauche sur le mob mais pas quand il reçoit des dégâts par mes sorts lancés grâce au clic droit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire une commande du genre < !send "%target entity%" to player > pour savoir comment Skript interprete cette entité, c'est à dire si il va te repondre que c'est un mouton , un zombie ou comme dans une vielle version de Skript qui n'était pas faite pour la 1.8 , retourné "entity alive" lorsque l'on faisait cette commande sur un ArmorStand

 

ensuite dans ton skript tu ne devrais pas avoir de mal à utiliser < if event-entity is a sheep: > ou pour etre 100% sûr utiliser une variante du genre: < if "%event-entity%" is "sheep": >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.