Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, je viens vers vous car je voudrais faire un skript. Je m'explique: Quand le joueur fait un clic droit avec un bâton, il se passe quelque chose. Seulement, j'ai remarqué que ces deux lignes suivantes ne marchent pas: on rightclick with a stick: on right click with a stick:
0 Invité CleMx Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Salut, essaye ça : on rightclick: if player's tool is stick: <ton event> Ou on rightclick: if player's tool is a stick: <ton event>
0 Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Salut, essaye ça : on rightclick: if player's tool is stick: <ton event> Ou on rightclick: if player's tool is a stick: <ton event> il y a une erreur: "can't compare a slot with "stick" "
0 Nashoba Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 J'ai l'impression qu'il y a un problème avec ton Skript ou un addon.
0 Snowach Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Oui moi aussi je crois mais on peut toujours essayer: On rightclick: if player is holding a stick named "LE NOM DU BÂTON": message "Ah bah il est fonctionnel alors =D ?"
0 angelus76 Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 Sa sent la version Skript non compatible avec la version Serveur. En principe les deux premiere ligne que tu as posté devrais fonctioner sans probleme. Donc telecharge la bonne version de Skrip pour la version de ton serveur.
Question
Invité
Bonjour, je viens vers vous car je voudrais faire un skript.
Je m'explique: Quand le joueur fait un clic droit avec un bâton, il se passe quelque chose.
Seulement, j'ai remarqué que ces deux lignes suivantes ne marchent pas:
5 réponses à cette question
Messages recommandés