GillesClaes1104 Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour je recherche un Skript qui téléporte tout les 1 tick un creeper chargé invisible dans les joueurs ayant exécutés la commande /magicpower de sorte à ce que même quand le joueur soit en mouvement, ça donne ceci: [ATTACH=full]2528[/ATTACH] J'ai oublié de préciser que le creeper ne doit pas prendre de dégâts de feu, chute, pvp, ect
ByiTrickZx Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Je te le fait ce soir. Dis-moi juste quelle est le nom de l'entité d'un creeper chargé ?
ByiTrickZx Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Code non-testé mais essaye quand même. Je pense que tu auras des erreurs (c'est même sûr). command /magicpower: trigger: if player has permission "magicpower.use": spawn a powered creeper at player's location set name of last spawned entity to "%player%" else: send "{@prefix} Vous n'avez pas accès à cette commande." stop on damage of powered creeper: cancel event every 1 ticks: loop all entity: loop all player: if loop-entity's name is "%loop-player%": teleport loop-entity to loop-player
GillesClaes1104 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Pas mal, sauf qu'en effet le creeper ne suis pas le joueur de l'intérieur (ne se téléporte pas au joueur) et n'est pas invisible.
ByiTrickZx Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Pas mal, sauf qu'en effet le creeper ne suis pas le joueur de l'intérieur (ne se téléporte pas au joueur) et n'est pas invisible. J'ai oublié mais un creeper ne peut pas être à l'intérieur du joueur.. Les deux entités se poussent entre elle.
GillesClaes1104 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Oui mais alors il faudrait le re-téléporter tout le temps à l'intérieur à chaque fois qu'il est bousculé.
> NoaGamingFR Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Ca ferais lag ton serveur si tu a du monde qui fait cette commande, tout les 1 ticks tp.. + les loops :/
GillesClaes1104 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Ca ferais lag ton serveur si tu a du monde qui fait cette commande, tout les 1 ticks tp.. + les loops :/ La commande sera réservée aux VIP Et le screen a été pris sur mon serveur, j'ai mis un NPC creeper power puis j'ai lancé une potion d'invisibilité et je suis allé dedans.
Goetheus Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Et le screen a été pris sur mon serveur, j'ai mis un NPC creeper power puis j'ai lancé une potion d'invisibilité et je suis allé dedans. Cette imagination ! O_o :P 1
Messages recommandés