Aller au contenu
  • 0

Un menu spécial

Question

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais donc créer un systeme de menu donc un GUI or j'aimerais qu'il soit accèssible non seulement par une commande mais aussi tous en haut a droite dans l'inventaire du joueur un item indéplacable, que l'on ne peut pas enlever (jeter, faire du craft avec) et qui sera toujours dans l'inventaire, donc un item appeler : ' Menu' et quand on clique sur cette items cela nous ouvre un menu (le menu je sais faire) enfin voilà x) mais c'est juste pour mettre un item toujours dans l'inventaire et que quand le joueurs clique dessus cela lui ouvre un menu :D merci à tous de m'aider

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je ne crois as que ce que tu m'as envoyer correspond, en faite je veux un item toujours present dans l'inventaire du joueur, impossible a enlever, et cette item s'appel menu et sera placer tout en haut a droite de l'inventaire du joueur

• 0
Posté(e)

on join:
   wait 3 ticks
   add chest named "Menu" to the slot 17 of player
on death:
   wait 3 ticks
on drop:
   if name of event-item is "Menu":
       cancel event
on inventory click:
   clicked slot is 17:
       open chest with 3 rows named "Menu" to player

C'est pas parfait mais au moins tu as un truc :D

• 0
Posté(e)

on join:

wait 3 ticks

on death:

wait 3 ticks

on drop:

if name of event-item is "Menu":

cancel event

ça marche mais maintenant il faut faire en sorte que l'item sois indéplassable svp

• 0
Posté(e)

Ce n'ai pas fini maintenant j'aimerais que si le joueur a déjà l'item cela n'effectue pas les actionspourpas lui en regive 1 et que si une personne meurt l'item clear quand il est au sol pour pas non plus qu'un joueur le recup

• 0
Posté(e)
If player is holding compass named "menu"
   Cancel event

On death of player:
   Clear drops

Pourquoi holding compass ?

Et je ne veux pas que tous son stuff drop, je veux seulement l'item menu

Merci =)

• 0
Posté(e)
on join:
   wait 3 ticks
   format slot 17 of player with air to close
on death:
   wait 3 ticks
   loop all items in player's inventory:
       if name of loop-item is "Menu":
           clear loop-item

• 0
Posté(e)

Merci j'ai deja une bonne parti de mon skript mais cela

loop all items in player's inventory:
       if name of loop-item is "Menu":
           clear loop-item

Devrais resoudre mon probleme pour quand le joueur meurt le menu se loot pas maintenant peut tu faire en sorte que si le jouer rejoins le serveur et si il a deja l'item que l skript on join add item slot 17 machin ne marche pas pour ne pas lui regive un deuxieme coffre ?

Merci bcp

• 0
Posté(e)

bah si le joueur rejoint le serveur il aura 1 seul coffre puisque tu reset le slot et tu lui assigne un item après.

ça sert à rien de vérifier si il l'a déjà

• 0
Posté(e)
bah si le joueur rejoint le serveur il aura 1 seul coffre puisque tu reset le slot et tu lui assigne un item après.

ça sert à rien de vérifier si il l'a déjà

Ah oui j'avais pas vu le reset avec le set du bloc d'air ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.