Aller au contenu
SutyFreshFr / NotFound

Probléme FTP (Aucun dossier sauf Forge)

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui j'ai passer mon serveur sous forge car j'ai envie de changer de projet

Donc j'ai passer le serveur sous forge, jusqu'à la rien d'anormal, quand j'ai été dans le "FTP" pour y glisser mes mods, j'ai remarquer qu'il n'y avais aucun dossier (Apars Forge et MinecraftServeur).

 

Voiçi un petit screen pour que vous compreniez mieux

2539-79579981df3da3a8552643d8902f88ef.jpg

Voilà, merci d'avance pour l'aide! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer cauldron (qui te permet de mettre des plugins en plus) qui est plus simple d'installations.

Sinon il te faut un script de lancement (qui lance le forge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut installer le serveur. Sous Windows/Linux, avec une interface graphique, il faut démarrer l'executable forge en .jar et choisir installer le serveur puis dossier. Via les commandes c'est "java -jar fichier-forge-installer.jar --installServer" en ayant fait un cd juste avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici c'est un forum d'aide pour Skript

Tu as peut de chance de trouver de l'aide à ton pb ici voir pas du tout.

Un peu d'accord avec toi, du bukkit encore, et encore... Mais du forge y'a pas beaucoup de français qui peuvent t'aider, fin bonne chance pour trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je t informe que tu pourra pas mettre de plugin avec forge il faut passer par cauldron

 

Cauldron est un assemblage de bukkit spilgot est forge

 

 

si tu a un problème contacte moi sur skype: matteo.vallez

 

moi aussi j ais un serveur Modder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.