Je suis en train de préparer un skript de Login qui permet de ne pas se relogin quand l'IP du joueur est la même que celle de la précédente connexion où le joueur a entré son mot de passe, pour pas qu'un joueur Lambda se connecte et que ce soit son IP qui soit sauvegardée et qu'il ait juste à déco-reco afin de pouvoir se connecter.
Alors, comment faire, pour que lorsqu'un joueur se connecte avec un compte qui n'est pas à lui et qu'il saisit un mot de passe (incorrect), j'aimerais que le joueur ait un message qui lui indique son "vrai" pseudo avec laquelle son IP est enregistrée.
Exemple (plus concret) :
Jacques76 se connecte avec l'IP 87.87.87.87. Tout va bien.
Un joueur, VoleurDeCompte se connecte avec l'IP 45.45.45.45.
VoleurDeCompte souhaite voler le compte de Jacques76 et se connecte alors dessus, donc avec l'IP 45.45.45.45, ça lui demandera alors un /login <mdp> vu que son IP est différente. Et là je souhaiterais qu'avec l'IP de VoleurDeCompte qui est enregistrée dans la variable liste nommée " {ip::VoleurDeCompte} " et bien on puisse retrouver le pseudo de VoleurDeCompte et ainsi lui indiquer sur le compte où il est connecté qu'il a être surveillé par le staff parce qu'il est VoleurDeCompte et non Jacques76.
#For Elderia Ip-Logger&Login.sk
command /sethub:
permission: staff.use
trigger:
set {hub.location} to location of player
send "&7[&6Elderia&7] &3La location du hub a bien été pris en compte." to player
on place:
cancel event
send "&7[&6Elderia&7] &3Tu ne peux rien poser ici." to player
on break:
cancel event
send "&7[&6Elderia&7] &3Tu ne peux rien casser ici." to player
on connect:
teleport player to {hub.location}
clear the player's inventory
set join message to "&7[&2+&7] &2%player%"
if {ip::%player%} is set:
if %IP of player% is {ip::%player%}:
set {ip::%player%} to player's ip
send "&7[&6Elderia&7] &3Ton adresse IP a été vérifiée par notre système d'authentification et tu as été connecté au Lobby." to player
bungeecord connect player to "Lobby"
else:
send "&7[&6Elderia&7] &cTon adresse IP est différente de la précédente connexion alors tape &e/login <mot_de_passe>" to player
else:
send "&7[&6Elderia&7] &3Tu ne t'es jamais connecté sur le serveur alors utilise &e/register <mot_de_passe>" to player
command /register <text> <text>:
aliases: r, reg, enregistrement
trigger:
if arg-1 = arg-2:
if {password::%player%} is set:
send "&7[&6Elderia&7] &3Ton mot de passe a déjà été enregistré alors utilise &e/login <mot_de_passe>" to player
else:
set {password::%player%} to arg-1
set {ip::%player%} to %IP of player%
send "&7[&6Elderia&7] &3Ton mot de passe a bien été enregistré, nous te souhaitons un agréable jeu sur Elderia." to player
send "&7[&6Elderia&7] &2IP : %IP of player%" to player%
else:
send "&7[&6Elderia&7] &cLes mots de passe ne correspondent pas, essaye à nouveau." to player
command /login <text>:
aliases : l, log, connect, c
trigger:
if {password::%player%} is set:
if arg-1 is set:
if {password::%player%} = arg-1:
send "&7[&6Elderia&7] &3 Tu vas être téléporté au Lobby dans quelques instants." to player
bungeecord connect player to "Lobby"
else:
send "&7[&6Elderia&7] &cLe mot de passe ne correspond pas, essaye de t'authentifier une nouvelle fois." to player
if {ip::index} is
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
xTreme_leek
Bonjour,"
Je suis en train de préparer un skript de Login qui permet de ne pas se relogin quand l'IP du joueur est la même que celle de la précédente connexion où le joueur a entré son mot de passe, pour pas qu'un joueur Lambda se connecte et que ce soit son IP qui soit sauvegardée et qu'il ait juste à déco-reco afin de pouvoir se connecter.
Alors, comment faire, pour que lorsqu'un joueur se connecte avec un compte qui n'est pas à lui et qu'il saisit un mot de passe (incorrect), j'aimerais que le joueur ait un message qui lui indique son "vrai" pseudo avec laquelle son IP est enregistrée.
Exemple (plus concret) :
Jacques76 se connecte avec l'IP 87.87.87.87. Tout va bien.
Un joueur, VoleurDeCompte se connecte avec l'IP 45.45.45.45.
VoleurDeCompte souhaite voler le compte de Jacques76 et se connecte alors dessus, donc avec l'IP 45.45.45.45, ça lui demandera alors un /login <mdp> vu que son IP est différente. Et là je souhaiterais qu'avec l'IP de VoleurDeCompte qui est enregistrée dans la variable liste nommée " {ip::VoleurDeCompte} " et bien on puisse retrouver le pseudo de VoleurDeCompte et ainsi lui indiquer sur le compte où il est connecté qu'il a être surveillé par le staff parce qu'il est VoleurDeCompte et non Jacques76.
6 réponses à cette question
Messages recommandés