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Connection avec IP et variable liste[Expert]


Question

Posté(e)

Bonjour,"

 

Je suis en train de préparer un skript de Login qui permet de ne pas se relogin quand l'IP du joueur est la même que celle de la précédente connexion où le joueur a entré son mot de passe, pour pas qu'un joueur Lambda se connecte et que ce soit son IP qui soit sauvegardée et qu'il ait juste à déco-reco afin de pouvoir se connecter.

 

Alors, comment faire, pour que lorsqu'un joueur se connecte avec un compte qui n'est pas à lui et qu'il saisit un mot de passe (incorrect), j'aimerais que le joueur ait un message qui lui indique son "vrai" pseudo avec laquelle son IP est enregistrée.

 

Exemple (plus concret) :

 

Jacques76 se connecte avec l'IP 87.87.87.87. Tout va bien.

Un joueur, VoleurDeCompte se connecte avec l'IP 45.45.45.45.

VoleurDeCompte souhaite voler le compte de Jacques76 et se connecte alors dessus, donc avec l'IP 45.45.45.45, ça lui demandera alors un /login <mdp> vu que son IP est différente. Et là je souhaiterais qu'avec l'IP de VoleurDeCompte qui est enregistrée dans la variable liste nommée " {ip::VoleurDeCompte} " et bien on puisse retrouver le pseudo de VoleurDeCompte et ainsi lui indiquer sur le compte où il est connecté qu'il a être surveillé par le staff parce qu'il est VoleurDeCompte et non Jacques76.

 

#For Elderia Ip-Logger&Login.sk
command /sethub:
   permission: staff.use
   trigger:
       set {hub.location} to location of player
       send "&7[&6Elderia&7] &3La location du hub a bien été pris en compte." to player
on place:
   cancel event
   send "&7[&6Elderia&7] &3Tu ne peux rien poser ici." to player
on break:
   cancel event
   send "&7[&6Elderia&7] &3Tu ne peux rien casser ici." to player
on connect:
   teleport player to {hub.location}
   clear the player's inventory
   set join message to "&7[&2+&7] &2%player%"
   if {ip::%player%} is set:
       if %IP of player% is {ip::%player%}:
           set {ip::%player%} to player's ip
           send "&7[&6Elderia&7] &3Ton adresse IP a été vérifiée par notre système d'authentification et tu as été connecté au Lobby." to player
           bungeecord connect player to "Lobby"
       else:
           send "&7[&6Elderia&7] &cTon adresse IP est différente de la précédente connexion alors tape &e/login <mot_de_passe>" to player
   else:
       send "&7[&6Elderia&7] &3Tu ne t'es jamais connecté sur le serveur alors utilise &e/register <mot_de_passe>" to player
command /register <text> <text>:
   aliases: r, reg, enregistrement
   trigger:
       if arg-1 = arg-2:
           if {password::%player%} is set:
               send "&7[&6Elderia&7] &3Ton mot de passe a déjà été enregistré alors utilise &e/login <mot_de_passe>" to player
           else:
               set {password::%player%} to arg-1
               set {ip::%player%} to %IP of player%
               send "&7[&6Elderia&7] &3Ton mot de passe a bien été enregistré, nous te souhaitons un agréable jeu sur Elderia." to player
               send "&7[&6Elderia&7] &2IP : %IP of player%" to player%
       else:
           send "&7[&6Elderia&7] &cLes mots de passe ne correspondent pas, essaye à nouveau." to player
command /login <text>:
   aliases : l, log, connect, c
   trigger:
       if {password::%player%} is set:
           if arg-1 is set:
               if {password::%player%} = arg-1:
                   send "&7[&6Elderia&7] &3 Tu vas être téléporté au Lobby dans quelques instants." to player
                   bungeecord connect player to "Lobby"
               else:
                   send "&7[&6Elderia&7] &cLe mot de passe ne correspond pas, essaye de t'authentifier une nouvelle fois." to player
                   if {ip::index} is 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Tu aurais deux problème dans ce que tu veux faire " et oui autoriser les cracké sa ce paye "

 

1 - le joueur n'est pas chez lui mais veux utiliser son compte en utilisent la connexion d'un ami ou de sa famille et bien il sera bloqué.

 

2 - deux personnes utilisent la même connexion " une frateri par exemple "

L'un des deux vas être bloqué "

 

Je te conseille donc de choisir une autre méthode.

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Posté(e)

Oui mais tu aurais toujour le même problème.

 

Si tu utilise un luncher perso et que tu connais un codeur java, je te conseillerais de faire un système d'authentification directement dans le luncher pour commencer " comme mojang " puis sur ton serveur un système de mot de passe.

 

La différence entre les comptes Premium et les comptes cracké c'est que le pseudo à un UUID transmis par le système d'authentification du luncher de Mojang.

 

Ce qui permet de limité la possibilité que n'importe qui puisse utilisé un pseudo sans avoir les identifiants.

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Posté(e)

Oui j'ai bien un dév java mais il travaille sur la retranscription d'un Skript pour le moment.. C'est pourquoi je pensais utiliser AutoIn, ce plugin authentifie les joueurs premiums et les envoie dans le serveur nommé "Lobby" (sur le bungeecord) directement, et les joueurs craqués sont alors envoyés vers un serveur d'authentification et ce Skript sert à ce que les joueurs dits "craqués" aient à se login le moins souvent possible. C'est alors possible mais saurais-tu comment faire un Auto-In ou le faire marcher car je n'y arrive pas..

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Posté(e)
le joueur n'est pas chez lui mais veux utiliser son compte en utilisent la connexion d'un ami ou de sa famille et bien il sera bloqué.

Non, car il aura son mot de passe.

 

Son skript est largement faisable avec de la patience et du savoir.

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