GigGic Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Bonjour, je souhaiterais savoir comment ajouter une variable à une autre (nombres) comme cela: set {_a} to {variable} set {_result} to ({_a} * 3) send "%{_result}%" #Ce qui me donne 0 Merci pour toute aide.
0 Nashoba Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 La variable {variable} vaut quelques chose? Sinon ton code semble juste
0 Anarchick Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 set {_value} to {variable} parsed as number set {_value} to {_value} * 3 send "%{_value}%" to player Tu remarquera qu'il n'est pas utilile de créer une variable {_a} et une autre {_result} c'est à dire que : set {_a} to {variable} set {_result} to ({_a} * 3) #c'est la même chose que set {_a} to {variable} set {_a} to ({_a} * 3)
0 GigGic Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2016 La variable {variable} vaut quelques chose? Sinon ton code semble juste Oui je peux même la remplacer directement par un nombre, sans que cela fonctionne. Edit: de plus j'ai cela set {_b} to {stats.elo.%UUID of attacker%} set {_a} to {stats.elo.%UUID of victim%} set {_c} to ({_a} * {_b}) broadcast "%{_a}%, %{_b}%, %{_c}%, %{stats.elo.%UUID of attacker%}%, %{stats.elo.%UUID of victim%}%" #Ce qui me donne '1200, 1200, 0, 1200, 1200'
Question
GigGic
Bonjour, je souhaiterais savoir comment ajouter une variable à une autre (nombres) comme cela:
Merci pour toute aide.
4 réponses à cette question
Messages recommandés