Aller au contenu
SPARTA49170

Problème Majeur de départ

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je souhaiterai utiliser Skript pour faire des plugins

Seulement je ne sais pas comment créer le chemin d'accès suivant comme l'indique la plupart des personnes :

 

/plugins/skript/scripts

 

faut-t-il les créer manuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as que à mettre le fameux plugin "Skript" dans le dossier "plugins" de ton serveur et à lancer le serveur :)

Les fichiers se créeront automatiquement

C'est ce que j'ai fais, seulement rien ne se passe, dois-je (une fois en jeu) faire une commande pour lancer le "Skript" ou quelque chose dans le genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, cours du jour:

 

1- Tu dois créer un serveur spigot / craftbukkit, car en ce moment tu utilises un serveur vanilla (Lien de spigot

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

 

2- Par la suite, tu renommes ton fichier spigot en spigot.jar et tu te créer un document texte en écrivant ceci à l'intérieur

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tu enregistres le fichier sous le nom run.bat

 

Tu lances le fichier run.bat , un fichier apparaitra pour l'eula, tu fermes le serv tu remplaces le false dans le fichier pour l'eula par true, tu relances ton serveur et tada ! Un fichier plugin apparaitra magiquement

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spigot en .jar fait [ATTACH=full]2483[/ATTACH]

 

Création d'un fichier texte fait [ATTACH=full]2484[/ATTACH]

 

Je lance run.bat [ATTACH=full]2485[/ATTACH]

[ATTACH=full]2486[/ATTACH]

 

Dossier créer [ATTACH=full]2487[/ATTACH]

 

Dans le dossier plugins = [ATTACH=full]2488[/ATTACH] et dans ce dossier = [ATTACH=full]2489[/ATTACH]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce dossier plugin tu dépose tes plugins qui finissent en .jar (la plupart des plugin créer par la suite automatiquement un autre dossier de configuration lorsque tu lance ton serveur

J'ai SEULEMENT créer manuellement le dossier " ZZDISABLE " parce que je fais des test.

J'ai aussi renommé mes plugins pour des raisons pratiques (pour ne pas me mélanger entre les différentes versions)

 

3f59056a16.png

 

Tu fera attention, tu utilise la version 1.10 de Spigot or tous les plugins ne sont pas forcement à jour avec celle-ci , tu rencontrera inévitablement des problèmes. [Actuellement la version la plus stable de Skript est faite pour la 1.8.8 et se nomme Skript v2.2 , perso sur mon serveur en 1.8.8 je préférè utiliser Skript v2.1.2 mais ça c'est personnel]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.