_ROBINROC_ Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour, j'ai créé ce topic parce que je n'arrive pas a faire un skript ou chaque joueur soit tp les uns après les autres dans un ordre presci. Pouvez moi m'aidez svp ?
0 gougouli Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Tu veux une commande qui après être exécutée, téléporte les joueurs 1 à 1 à une position ? Tu veux une commande pour set cette position ?
0 _ROBINROC_ Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 nan pas besoin de la commande pour téléporter et pour l'autre commande, oui stp
0 gougouli Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Bah pour l'ordre, a vrai dire je galere un peu... Juste pour set la position: command /nom: permission: tp trigger: set {location} to player's location message "&8La position à bien été définit." #¨Pour tp: command /nom2: trigger: teleport player to {location} message "&8Vous avez été téléporté au point définit." Je cherche pour l'ordre =)
0 Nashoba Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 Ce code marche chez moi: loop {variable.joueurs::*}: set {variable.joueurs::%loop-value%} to loop-value delete {variable.joueurs::%loop-index%} loop {variable.joueurs::*}: teleport loop-value to {location} wait 2 seconds Je te laisse remplacer les variables ;)
0 _ROBINROC_ Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2016 merci mais tu pourrais faire que sa loop que les joueurs qui ont la variable {party.%player} stp ?
0 Nashoba Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 loop all players: if {party.%loop-player%} is set: add player to {_joueurs::*} loop {_joueurs::*}: set {_joueurs::%loop-value%} to loop-value delete {_joueurs::%loop-index%} loop {_joueurs::*}: teleport loop-value to {location}
0 _ROBINROC_ Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2016 merci et sa sa les tp dans l'ordre alphabetique ?
0 Nashoba Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 Oui. Tu peux rajouter après la ligne avec teleport un wait avec le temps que tu veux entre les tp
Question
_ROBINROC_
Bonjour, j'ai créé ce topic parce que je n'arrive pas a faire un skript ou chaque joueur soit tp les uns après les autres dans un ordre presci.
Pouvez moi m'aidez svp ?
14 réponses à cette question
Messages recommandés