Aller au contenu
OlimaR

skript npc

Messages recommandés

Ses possible d'avoir par exemple un npc, qui se teleport a droite/gauche d'un joueur ?

j'ai essayer next to, on the right of, on the left of, mais rien ne marche et sa me pose des probleme :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?

Soit plus précis.

Le PNJ est toujours à côté du joueur ?

Ou le PNJ est distant ?

 

Car si le PNJ se trouve dans une zone non chargé, il ne pour a pas être tp car pas charger lui aussi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?

Soit plus précis.

Le PNJ est toujours à côté du joueur ?

Ou le PNJ est distant ?

 

Car si le PNJ se trouve dans une zone non chargé, il ne pour a pas être tp car pas charger lui aussi.

ses pour un anticheat, En fait quand je fait une certaine commande, sa fasse spawner un npc derriere le joueur, et si le joueur le tappe, sa le fait spawner a droite et si il le tappe, a gauche etc donc a distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un plugin qui gere très bien celà et fait exactement la même chose (dsl je ne connais pas le nom) mais si tu veut le faire toi même en skript je comprend.

C'est une commande que je n'utilise pas donc la syntax je ne la connais pas, je peut seulement te dire que c'est en utilisant "East , Weast, North, South, Below, Upward, Behind, ....)

 

Un truc du genre "spawn a sheep 3 block upward the player's"

évidement adapte le avec ton npc et enlève lui la gravité si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Oui, je le connais se code la mais tout le monde peut toucher les npc et pas seulement le joueur concerné

Mais existe t'il un truc pour tp le npc a une diagonale du joueur ?

genre diagonale gauche (entre gauche et derriere)

ou a 2 bloc au dessus du joueur mais derriere le joueur en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.